PDV HINATA
Naruto et moi nous rendons directement visite à Sakura pour prendre des nouvelles. C'était très gênant ce moment avec Neji. J'aimerais qu'à l'avenir il cesse d'être sur mes épaules, et il ferait mieux de s'occuper de lui car il a aussi pas mal de problèmes avec Tenten, et il devrais absolument y remédier. En ce qui concerne mon père, je ne pense pas lui avouer un jour ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas vraiment quoi faire par rapport à Sasuke, je ne veux pas mêler mon père là-dedans. Je suis en plein doute. Devrais-je laisser tomber cette histoire ? Je n'ai pas non plus envie de gâcher la vie de Sasuke. Je ne suis pas une personne extrêmement rancunière, tout ce que je demande c'est de ne plus jamais le voir, et de ne plus jamais avoir affaire avec lui. Et pour cela il faut absolument qu'il se fasse soigner. Mais comment s'y prendre ? J'espère que je n'aurais pas à tout raconter à mon père, s'il vous plait, faites que ça n'arrive jamais.
Nous arrivons donc à l'hôpital. Après avoir demander la chambre de Sakura a l'accueil, nous nous y rendons de ce pas. Nous y pénétrons ensemble et allons voir Sakura.
Elle semble affaiblit et très triste dans cette pauvre chambre très déprimante.Naruto : Salut Sakura, comment est-ce que tu vas ?
Sakura : Ho vous êtes là, je ne vais pas très bien pour tout vous dire... Mais ça me fait très plaisir de vous voir !
Hinata : Et oui, tu m'étonnes. Ce n'est pas très joyeux ici... Quand est-ce que tu vas sortir ?
Sakura : Je sors aujourd'hui et heureusement. Rien qu'une soirée cloîtrée sur ce lit m'aura tuée. Je déteste cette endroit.
Naruto : Heureusement que tu n'avais rien de grave. Ce taré de Sasuke... Je n'arrive toujours pas à y croire...
Sakura : Je t'en pris, ne prononce plus son prénom. Je ne veux plus entendre parler de lui.
Elle dit ces mots avec les larmes aux yeux. Elle éprouve encore des sentiments envers lui, malgré tout ce qu'il a pu faire. Et ça peut tout de même être compréhensible, elle l'a toujours aimé même s'il a toujours été un salaud avec elle comme avec tout le monde d'ailleurs.
Naruto : Pardon Sakura... De toute manière cette histoire est terminée.
Hinata : Pas vraiment. On a aucune nouvelle de lui. Nous ne savons pas ce qu'il va lui arriver.
Sakura : Soyez-en sûr, il ne lui arrivera rien de beau.
Naruto : Comment pourrais-tu le savoir ? Personne ne sait ce qui pourrais arriver.
Sakura : Son frère est venu tout à l'heure. Très tôt le matin. Et tout ça pour me dire qu'il sera bel et bien interné en maison de redressement durant 5 ans.
Hinata : Vraiment... 5 ans...
Sakura : Oui, si ce n'est pas plus... Il a quand même tenter de me tuer, il t'a menacé et fait du chantage. Il a tenter de te violer !
Hinata : Donc cela veut dire que les autorités sont au courant que j'y suis mêlée...
Naruto : Mon dieu, ton père pourrais être au courant à ton avis ?
Sakura : Ne vous inquiétez pas. Hinata n'est mêlée à aucune procédure judiciaire, elle n'a pas besoin de se manifester étant donné qu'il y a assez de preuve pour incriminer Sasuke.
Hinata : Je vois...
Sakura : Assez parlé de lui. Je voudrais une nouvelle fois vous demandez pardon pour les événements précédents... Je n'ai pas été tendre avec toi Hinata, pas du tout. Et je regrette, vraiment....
VOUS LISEZ
Mon Fruit Défendu
Fanfiction✨HISTOIRE TERMINÉE✨ - "désormais, je vais changer, au revoir la fille timide du lycée, au revoir la coincée, et faite place à la meuf la plus chaude de ce putain de bahut". - Hinata hyuga Oui bon, tu peux toujours parler, rien ne se passera co...