CHAPITRE 11

6.7K 241 177
                                    

PDV HINATA

On est lundi, et j'appréhende beaucoup ce qu'il va se passer en cours aujourd'hui. Sasuke n'a pas cessé de m'envoyer des messages, comme si je risquait de lui répondre. J'ai peur qu'il se vexe et qu'il diffuse cette vidéo, après je ne le pense pas tout à fait capable de le faire, même si j'ai quelque doute.
J'ai vraiment était stupide sur ce coup là. Je n'aurai jamais dût faire cette putain de vidéo, je sens que cela va m'attirer plus de problèmes que je ne le pensait.
Je n'ai plus eu de nouvelles de naruto pendant une journée, mais bon j'lui en veut pas, il n'a pas que ça à faire. J'ai compris maintenant, je pense qu'ils sont encore dans leur délire de parie pour pouvoir coucher avec moi. C'est plus que ridicule, Naruto veut simplement le remporter, et je suis vraiment dégouté à cette idée.

Je suis arrivé au lycée, on a cour de physique chimie aujourd'hui, qu'est-ce que je déteste cette matière, en plus de ça on est obligé de travailler en groupe, d'habitude je me mettais avec Sakura et Ino, mais bien évidemment cette fois si ça sera sans elles, j'aurais aimé me mettre avec Temari et Tenten mais Temari me fait la gueule. Il faut que je lui parle aujourd'hui, que je mette ma fierté de côté pour avouer mes tords. Je ferais ça plus tard.
Avec qui vais-je me mettre?
Le professeur rentre dans la classe, il s'agit de Kakashi senseï.

Kakashi : et bien j'espère que vous avez passé un bon weekend mais comme je vous l'ai dit la semaine dernière, tout les lundis c'est TP. Donc je suppose que vous avez déjà choisis vos groupes donc je vous laisse prendre place.

Les groupes se forment, mais moi je reste assise à ma place sans savoir avec qui aller.
Tragédie, je voit Sasuke se diriger vers moi, il ne manquer plus que ça.

Sasuke : comment ça se fait qu'une aussi belle demoiselle se retrouve toute seule lors des TP ?

Il est là avec son putain de sourire pervers. Quand vas-t-il me laisser tranquille une fois pour toute ?

Hinata : s'il te plaît Sasuke, laisses moi tranquille...

Sasuke : il manque une personne dans mon groupe avec Sai, et tu es seule il me semble ? Donc je t'invite à nous rejoindre, de toute façon je croit bien que tu n'as pas choix vu que tous les groupes se sont formés.

Kakashi : Sasuke, tu as trouvé ton groupe ?

Sasuke : oui, j'suis avec Sai et Hinata

Le professeur approuve et je me retrouve à faire un travail de groupe avec mon stalker.
Je regarde autour de moi et je remarque Sakura me regarder avec jalousie, j'avait oublier qu'elle était amoureuse de lui. Au final on va dire que c'est un mal pour un bien...

Sai : j'ai vue ta jolie vidéo Hinata, et laisses moi te dire que tu es extrêmement appétissante

Sasuke : elle n'assume pas Sai, mais y'a rien de mal à vouloir se faire plaisir toute seule, devant une caméra, pour ensuite l'envoyer au mecs les plus populaires de ce bahut

Quand il prononce sa phrase, il me regarde avec insistance. Ils me mettent vraiment mal à l'aise et je leur fait comprendre.

Hinata : arrêtez de parler de ça ! je ne suis pas un putain de jouer !

Sai : mais c'est qu'elle s'énerve maintenant

Sasuke : elle est sexy quand elle s'énerve.

Mon Fruit DéfenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant