PDV NARUTO
Enfin, le chef nous apporte nos bols de ramens, je regarde hinata, et sa réaction est juste hilarante. Et oui c'est ça de vouloir prendre la même chose que moi, le bol est énorme, comme ses yeux à cet instant. Elle me regarde choquer.
Hinata : mais sérieusement Naruto ?
Elle rigole, elle est tellement mignonne comme ça
Naruto : ben quoi ? c'est rien t'inquiètes ça va passer tranquille !
Hinata : si tu le dis
Elle ne cesse de rigoler, j'adore ça.
Hinata : bon naruto, pourquoi tu as tout dis à Sasuke ?
Naruto : à vrai dire... je me suis battu avec lui ce matin dans les couloirs.
Hinata : ho mon dieu Naruto ! c'est pour ça qu'il était pas là ce matin...
Naruto : je lui est défoncer sa gueule d'enculer !
Hinata : mais pourquoi ?!
Naruto : il m'a cherché...
Hinata : il t'as dit quoi ?! arrêtes de passer par quatre chemins et dis moi tout !
Naruto : il a raconté à tout le monde qu'il avait couché avec toi hier soir... et j'ai pas supporté qu'il te fasse passer pour une pute devant tout ses potes car c'est pas vrai !
Hinata : naruto...
Naruto : hinata, tu es une fille bien, quelqu'un d'adorable qui ne mérite que d'être heureuse, je ne supporte absolument pas que l'on puisse te descendre comme il le fait, ce sale obsédé du cul !
Elle me regarde les yeux qui brillent, avec un léger sourire.
Hinata : merci naruto, ça me touche énormément...
Naruto : ne me remercie pas c'est la vérité, de toute façon on a déjà du te le dire que tu étais adorable !
Hinata : et bien, pas vraiment, je crois bien que tu es la première personne à me faire tant de compliments...
Elle est rouge tomate, quand elle dit que je suis la première personne à lui faire autant de compliments elle doit sûrement parler de garçon. Je ne l'ai jamais vue en couple, même pas traîner avec un mec, ce qui m'étonne énormément car elle a vraiment tout pour elle, j'aurait été le premier à craquer. Si c'est pas déjà fait...
Au même moment : PDV SASUKE
J'en ai marre de me faire mener à la baguette, de me faire ridiculiser, il faut que j'agisse mais pas tout seul, il me faut quelqu'un d'autre qui ne supporte pas Hinata et Naruto, et la seule personne qui me vient en tête et bien c'est Sakura. Je n'ai vraiment pas envie de faire affaire avec elle, mais la haine en moi est beaucoup plus forte que ma fierté.
Je décide de l'appeler, elle me répond immédiatement, je lui explique qu'on a tout les deux de bonnes raisons de vouloir se venger des deux mongoles, qu'il nous faut un plan pour les piéger. Elle est tout à fait d'accord avec moi et elle arrive de ce pas chez moi.
En plus d'être elle aussi très en colère avec Hinata, je sais que Sakura est très forte en ce qui concerne faire souffrir les gens, moi j'suis très fort en manipulation, on fait un duo de choc ! Naruto, Hinata, vous allez le regretter.
Sakura vient d'arrivé.
VOUS LISEZ
Mon Fruit Défendu
Fanfiction✨HISTOIRE TERMINÉE✨ - "désormais, je vais changer, au revoir la fille timide du lycée, au revoir la coincée, et faite place à la meuf la plus chaude de ce putain de bahut". - Hinata hyuga Oui bon, tu peux toujours parler, rien ne se passera co...