CHAPITRE 14

6.4K 244 137
                                    

PDV HINATA

Je suis arrivée au lycée, au loin j'aperçois Tenten qui m'attend, mais il semble que Temari ne soit pas encore arrivée.

Tenten : alors hinata, prêtes pour ce soir ? j'espère que t'as pas oublié notre plan que nous devons préparer ?

Hinata : ne t'inquiètes pas j'ai pas oublié. Je me suis disputé avec Neji hier soir. Je n'est pas pus me retenir je lui est tout balancé à la gueule !

Tenten : c'est pas grave ça, il t'as dit quoi ?

Hinata : et bien, il n'a rien dit, il sait qu'il a tord

Tenten : mais pourquoi vous vous êtes embrouillés tout les deux ?

Hinata : j'ai vue naruto...

Tenten : hooo hinataaaa ! tu me caches des trucs à ce que je voit !

Hinata : c'est vraiment pas ce que tu crois, on est juste ami...

Temari : aaaah! j'espérais qui vous m'attendiez !

Tenten : tu sais pas quoi ! hier hinata est sorti avec Naruto !

Temari : HO MY GOD, racontes moi touuus

Qu'est-ce qu'elles sont curieuses ces deux là. Je leur raconte tous ce qu'il s'est passé avec Naruto durant notre chemin pour la salle de classe, elles sont tellement contentes pour moi, or il ne s'est pas vraiment passé quelque chose d'extraordinaire, mais bon, c'est vrai que ce moment passé avec lui m'a fait beaucoup de bien. Mais comme je l'est déjà dit, je reste sur mes gardes. Je suis dans les couloirs avec les filles lorsque j'entend quelqu'un m'interpeller.

Sakura : HINATA HYUGA !!

Putain, pas encore elle, qu'est-ce qu'elle me veut encore ?

Sakura : TU AS OSÉ RACONTER DES CONNERIES À SASUKE !

Hinata : mais de quoi tu parles ?

Sakura : FAIS PAS L'INNOCENTE ! TU SAIS TRÈS BIEN CE QUE TU ES ALLÉ LUI BALANCE !

Hinata : je m'en fou de votre vie de couple, honnêtement je n'est pas que ça à faire sakura ! après c'est pas de ma faute si tu sais pas te tenir à carreaux ! vous êtes tous les deux pareil.

Sakura : C'EST TOI QUI CHAUFFES MON MEC ET TU VIENS ME DIRE ÇA ?

Hinata : c'est pas moi qui le chauffe ton mec de mes deux, c'est pas de ma faute si tu lui suffit pas au lit !

Elle me gifle. Je la regarde. J'hésite fortement à lui mettre un coup de poing dans sa gueule de connasse. Mais je décide de reprendre mes esprits, de calmer mes nerfs, je ne suis pas comme elle, je ne m'abaisserai pas à son niveau.

Hinata : très bien, t'es contente maintenant ?

Sakura : tu vas le regretter ! mais si c'est pas toi qui a raconter tout ça à Sasuke, et bien c'est qui bordel de merde !!

Hinata : je m'en fou, maintenant laisses moi.

Je suis sur le point de partir mais elle me tire les cheveux. Jusqu'à maintenant, ni Tenten ni Temari n'avaient décidé de s'y mêler, mais cela ne dura pas plus longtemps.

Mon Fruit DéfenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant