PDV HINATA
Mon dieu.
Je n'arrive toujours pas à réaliser ce qu'il vient de se passer. Je suis sur mon lit, enfouie dans ma couette et je repense à Naruto.
L'homme que j'ai toujours voulu avoir m'a dit que désormais, il sera entièrement à moi, comment devrai-je le prendre ? Est-ce que nous sommes en couple ? Mais quelles questions bêtes je me pose moi, il est évident que nous sommes ensemble, vue la façon dont il m'a embrasser, la façon dont il m'a regarder, parler. Je déborde de joie. Jamais je n'aurai penser que ce jour puisse arriver, j'en ai rêvé tellement de fois...
Ce moment au parc était très romantique, et très drôle à la fois, car en effet Naruto est un vrai comique, j'avais besoin de quelqu'un comme lui dans ma vie. Quelqu'un de drôle et d'attendrissant pour me faire oublier mes problèmes. Mes soucies avec ma famille, plus précisément mon père qui nous calcul même plus. Il est en Angleterre, mais il n'a même pas appeler ne serait-ce qu'une seule fois pour prendre des nouvelles.
Naruto est pour moi mon soleil, dans ma sombre vie.Mais je repense aussi à sa proposition, nous sommes apparement invité à une soirée organisé par Sasuke. Je doit le dire que ne le sent pas bien du tout, mais Naruto m'a convaincu, je sais qu'il sera avec moi, et je ne voit pas ce qu'il pourrait bien m'arriver de mal. Comme l'a dit Naruto, il y aura beaucoup de monde, donc quoiqu'il arrive, il y aura forcement des témoins, ou bien des personnes pour éviter une catastrophe. Enfin bref, une chose est sûr, je sent que je vais rêver de Naruto toute la nuit.
ELIPSE : TROIS JOURS PLUS TARD
PDV NARUTO
Hinata est sur moi ondulant ses anches sur ma virilité, je la voit entrain de gémir de plaisir la tête en arrière en criant mon nom. J'agrippe ses anches pour donner plus de vitesse à ses mouvements. Elle se penche en avant, et j'en profite pour attraper son sein gauche dans la bouche pour le susurrer, en prenant soin de bien garder mes mains sur ses fesses pour l'encourager à continuer ce qu'elle est entrain de faire.
riiiiing riiiiing
Putain de réveil de merde. J'était en plein rêve érotique avec Hinata. Mais qu'est-ce qu'il me prend à rêver de ça ? Bon en même temps Hinata est très attirante et j'ai du mal à contenir mes pensées...
Je doit me lever pour aller en cours, mais un petit problème s'impose, plus précisément dans mon boxer. Bien évidemment après ce genre de rêve, la bête se réveille et je doit y remédier au plus vite car j'suis déjà en retard, donc je me dirige vers la salle de bain et je fait ce que j'ai à faire. Qu'est-ce que j'ai honte de faire ça en pensant à Hinata, elle me prendrai pour un gros pervers, mais bon c'est pas de ma faute si elle à été si bien gâter par la nature... holala, qu'est-ce que je raconte.Une fois que j'ai terminer mes petites affaires, je me lave les mains bien évidemment, je me lave la figure, me brosse les dents, passe mes mains dans mes cheveux pour arranger vite fait tout ça, je m'habille le plus vite possible, et je descend à toute vitesse. Je ne perd pas plus de temps pour prendre mon petit déjeuner et sort immédiatement de chez moi en courant pour ne pas arriver en retard alors que je le suis déjà.
Je suis à la moitié du chemin, et là je me rend compte qu'il me manque quelque chose. Mon sac de cours. Putain cette journée commence bien.PDV SAKURA
Le jour j est arrivé. Et la soirée est ce soir, nous avons invité le plus de gens possible pour que l'ambiance soit à son maximum. Mais depuis l'annonce de notre plan, Sasuke à voulu ajouter son petit grain de sel en voulant violer Hinata.
Mais cette idée ne m'enchante pas du tout, déjà d'une car Sasuke est à moi, et de deux, violer une femme, en plus devant Naruto, je ne pense absolument pas que soit une bonne idée, en sachant que maintenant Naruto et Hinata sont en couple. Sasuke devrai songer à les laisser tranquille et oublier ces querelles d'enfants. Mais je ne pense pas que cela soit dans ses intentions. J'appréhende énormément cette soirée...
En attendant, nous sommes en cours, et Sasuke est assis à côté de moi.
VOUS LISEZ
Mon Fruit Défendu
Fanfiction✨HISTOIRE TERMINÉE✨ - "désormais, je vais changer, au revoir la fille timide du lycée, au revoir la coincée, et faite place à la meuf la plus chaude de ce putain de bahut". - Hinata hyuga Oui bon, tu peux toujours parler, rien ne se passera co...