PDV NEJI
Je suis avec Temari et Tenten dans la chambre d'hôpital de Sakura. Elle est allongée inconsciente sur son lit, moi qui est crût qu'elle nous menait tous à la baguette... je repense à tous ce que j'ai bien pu dire à Hinata, comment j'ai jugé Naruto, et la manière dont j'ai parlé à Tenten et je regrette énormément. Oui j'assume ce que j'ai dit, et j'assume que j'était en tord mais pas grand monde je croit m'a compris. J'ai eu peur pour ma cousine, elle ne mérite pas qu'on lui fasse du mal, et Naruto est mon ami depuis des années, et je connais par cœur son passé de coureur de jupon. Je ne croyais pas en son possible changement, pour moi il serait resté ce garçon stupide collectionnant les conquêtes. Mais en voyant comment il a essayé de protéger Hinata, j'ai petit à petit calmé mon esprit. Il a tout de même simulé une soit-disante rupture pour que la vidéo ne soit pas publié. Je pense qu'il tient vraiment à elle, et je suis impatient d'avoir une conversation avec lui.
Mais pour le moment, il faut que je commence par Tenten, et que je réussisse à me faire pardonner, même si je sais que c'est loin d'être gagné.
Tenten : la pauvre Sakura, en tout cas je suis heureuse qu'elle est retrouvée son humanité.
Temari : elle nous a été d'une grande aide, il faudra penser à la remercier !
Neji : j'avoue que pour ce coup là, elle a bien jouée...
Les deux filles se retournèrent et me fixèrent d'un air choqué, à croire j'ai tué quelqu'un !
Temari : ne me dit pas que tu es entrain de te remettre en question ?
Tenten : pff, ça m'étonnerai...
Neji : je tient à m'excuser auprès de vous...
Temari : heiiiin ?
Neji : c'est vrai que j'ai énormément abusé, j'ai vue les choses beaucoup plus grosses qu'elles ne l'étaient, Naruto voulait simplement le bien pour Hinata et je me suis emporté sur vous tous....
Temari : et bien ! il était temps que tu réagisses !
Neji : et j'aurai aimé parler avec toi Tenten, en privé si possible ?
Elle me regarda avec de la rancœur dans les yeux, il est clair que je n'ai pas était doux avec elle depuis ces derniers temps, je lui est parlé comme de la merde on peut se le dire...
Elle me fit un petit mouvement de la tête, signe pour sortir de la chambre. Je la suivi, il est donc temps de mettre toute les choses à plat.
Tenten : donc je t'écoute, tu as apparemment quelque chose de spécial à me dire ?
Neji : Tenten...
Tenten : mh ?
Neji : je t'aime...
Elle ouvra ses yeux grand comme des ballons, je pense qu'elle ne s'attendait pas vraiment à ça, mais oui je l'aime plus que tout. Jamais, oh grand jamais je ne lui est dit cela, même lorsque l'on était en couple. Je suis quelqu'un de très pudique niveau sentiment, je ne les dévoilent jamais. Je suis allé avec Sakura car au final j'était perdu dans mes sentiments, dans ma tête, oui Tenten était une fille bien, mais rien de plus. Et au fil du temps, au final je me suis rendu compte que j'étais tombé amoureux d'elle.
Tenten : qu'est-ce que tu me racontes...
Neji : je suis extrêmement désolé, si tu savais à quel point ! j'ai vraiment été un monstre avec toi, je t'ai traité comme du n'importe quoi et je m'en veux énormément, je sais que tu mérites mieux que moi, que maintenant tu ne peux plus me voir en peinture, et je pense qu'après tous ce qu'il s'est passé tu ne voudras plus jamais me voir et je comprend ta rancœur envers moi, car moi-même je me déteste. Donc si tu as envie de faire ta vie sans moi, j'accepterai, avec tristesse c'est sûre, mais pour ton bonheur j'accepterai d'être incomplet, car tu es pour moi, une personne indispensable dans ma vie, et je m'en suis peut-être rendu compte trop tard...
VOUS LISEZ
Mon Fruit Défendu
Fanfiction✨HISTOIRE TERMINÉE✨ - "désormais, je vais changer, au revoir la fille timide du lycée, au revoir la coincée, et faite place à la meuf la plus chaude de ce putain de bahut". - Hinata hyuga Oui bon, tu peux toujours parler, rien ne se passera co...