CHAPITRE 13

6.4K 237 206
                                    

Hinata : ouais c'est ça, t'as crût c'était la fête

Hein ? Elle vient de se retirer de mes bras d'un seul coup, mais qu'est-ce qu'il lui prend encore ?

Naruto : mais quoi encore ?

Hinata : ah maintenant j'te saoule ?!

Naruto : non Hinata, mais expliques moi qu'est-ce qu'il ne va pas ?

Hinata : tu m'as jamais adressé la parole autre fois, à croire que j'était invisible, et d'un seul coup tu veux devenir mon "ami", je trouve ça suspect

Naruto : c'est vrai, tu as le droit de penser ça, mais c'est juste que j'était focalisé sur Sakura, complètement aveuglé, elle m'a fait espérer des choses, mais elle s'est foutu de ma gueule, à la suite de ça j'allais de droite à gauche, mais désormais j'ai bel et bien la tête sur les épaules hinata. Je comprend que tu puisses avoir du mal à me faire confiance, je te donnerai le temps qu'il faut pour ça.

Elle baisse la tête comme si elle réfléchissais, elle me regarde enfin dans les yeux, qu'est-ce qu'ils sont beaux d'ailleurs...

Hinata : je pense qu'il est temps de rentré, Neji risque de débarquer pour te cassé la gueule une deuxième fois..

Naruto : n'importe quoi ! c'est moi qui lui est cassé la gueule déjà d'une !

Hinata : naruto tu as la lèvre ouverte

Naruto : fais moi un bisous magique ça va passer après

Je croit que je n'aurai jamais du dire ça, elle me regarde les yeux grands ouverts, elle rougit. Trop mignonne.

Hinata : dis pas n'importe quoi, aller on rentre.

PDV HINATA

Il m'a raccompagné jusqu'à chez moi, il est temps pour moi d'affronter mon cousin écervelé. Je sens que je vais en prendre plein la gueule, mais il n'est absolument pas bien placé pour parler et je compte bien lui faire savoir.
Je repense un moment à cet instant passé avec Naruto, il semblait tellement sincère dans ses paroles. J'ai envie de le croire, de lui faire confiance, mais qui sait ? il se fou peut-être de moi, je ne suis à l'abri de rien ça c'est sûr, je vais m'en méfier.

Je rentre enfin chez moi, et sans surprise j'aperçois Neji en face de moi.

Neji : t'es contente hein ?

Hinata : laisses moi tranquille s'il te plaît car à ta place je ne parlerai pas.

Neji : je te l'ai dit Hinata ! de ne plus parler à ce mec ! il se fou de ta gueule !

Hinata : PARDON ! MAIS TOI ? ON EN PARLE DE TENTEN ??!!

Il ne dit plus un mot, son visage est devenu neutre, j'en profite pour en rajouter

Hinata : et aussi l'autre Sakura qui est soit-disant amoureuse de son Sasuke de merde, mais elle ose quand même le tromper avec toi ! en plus de ça tu es pote avec lui non ? C'EST UN DOUBLE FOUTAGE DE GUEULE !

Neji : hinata ne cris pas Hanabi elle..

Hinata : ELLE DORT OUI JE SAIS MERDE ! maintenant laisses moi aller me coucher moi aussi !

Mon Fruit DéfenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant