Hinata : je t'écoute Naruto
Naruto : c'est simple, on va rendre visite au frère de Sasuke, chez lui évidemment comme ça on pourra bien lui expliquer la situation.
Hinata : mais on a aucune preuve Naruto ! il va pas nous croire..
Naruto : mais on a des témoins ! en plus des victimes ! on pourrait faire appel à Sakura, Tenten et Temari, mais il faudrai que Neji aussi vienne...
Hinata : non ! pas Neji ! je ne veut surtout pas qu'il sache pour la vidéo Naruto !
Naruto : c'est soit il l'a voit et il pète les plombs, soit il ne l'a voit pas et il pète les plombs, tu choisis quel option ?
Hinata : je ne veut pas qu'il la voit...
Naruto : il faut lui en parler Hinata, on est obligé ! il faut qu'on appelle Sakura, pour ça je vais m'en charger, toi appelle Tenten et Temari, ensuite on ira voir Neji. c'est pour ton bien Hinata, il ne faut pas laisser gagner ce connard de Sasuke !
Hinata : très bien Naruto, je te fais confiance. mais dis-moi, tu n'as pas vue la vidéo toi hein ?
Naruto : bien sûr que non Hinata, c'est Sasuke qui t'as dit ça ?
Hinata : oui c'est lui, je ne le croyais pas mais je devais te poser cette question...
Naruto : c'est pas grave Hinata, c'est normal...
Hinata : bon et bien, passons à l'action ?
Naruto : j'appelle Sakura !
Hinata : ok, je me charge des autres filles
PDV SAKURA
En ce moment je ne suis vraiment pas dans mon assiette. Le fait de ne plus parler à Sasuke me brise à l'intérieur, je n'aurai jamais dut coucher avec Neji. Mais de toute façon je sais maintenant que Sasuke n'est pas quelqu'un de bien pour moi, pourquoi est-ce que j'ai continué à lui faire confiance lorsqu'il a voulu violer Hinata ! Heureusement que j'ai appeler Neji à temps, mais voilà maintenant je suis séparé de Sasuke... c'est vraiment quelqu'un d'horrible, il faut qu'il se fasse soigner c'est très urgent. Mais malgré tout, je ne cesserai jamais de l'aimer...
*driiiingdriiiing*
Mon téléphone sonne, et j'aperçois le numéro de Naruto à ma grande surprise.
Sakura : allô ?
Naruto : salut Sakura, je te dérange ?
Sakura : non pas vraiment, qu'est-ce qu'il y a ?
Naruto : j'ai un très grand service à te demander..
Sakura : je t'écoute ?
Naruto : ne le dit surtout pas à Sasuke, mais moi et Hinata on a besoin de toi en tant que témoin pour tous ce qu'il a fait ! il nous fait chanter moi et Hinata avec la vidéo que vous aviez faites !
Sakura : je ne veux pas que Sasuke ai des problèmes !
Naruto : mais Sakura s'il-te-plaît comprend nous ! il est devenu complètement fou, il veut à tout prix coucher avec Hinata en la faisant chanter aussi non il publiera la vidéo et tout Tokyo verra cette vidéo ! s'il-te-plaît, on a besoin de toi ! on aller rendre visite à Itashi chez lui pour tout lui raconter, et il nous croira pas si on n'a pas de témoins, ni de preuve !
VOUS LISEZ
Mon Fruit Défendu
Fanfiction✨HISTOIRE TERMINÉE✨ - "désormais, je vais changer, au revoir la fille timide du lycée, au revoir la coincée, et faite place à la meuf la plus chaude de ce putain de bahut". - Hinata hyuga Oui bon, tu peux toujours parler, rien ne se passera co...