CHAPITRE 7

7.9K 238 249
                                    

PDV NARUTO

Après que Sakura soit parti, je suis rentrée chez moi, tout seul bien évidemment, j'ai toute ma vie vécu dans un orphelinat, et désormais j'ai eu le droit d'avoir mon propre appartement, c'est l'orphelinat qui me le paye, j'ai eu de la chance de tomber avec des bonnes personnes qui ont sus prendre soins de moi, et qui continus malgré que je ne soit plus avec eux.

Je m'allonge et je pense à ma vie. J'en ai marre de me laisser aller avec les meufs, en ce moment j'ai une envie de me poser, et aucune fille ne me convient dans ce lycée, j'aurait bien voulu Sakura, mais je pense que je vais lâcher l'affaire, elle est trop chiante, elle lâchera jamais son Sasuke, il faut que je l'oublie. Mais maintenant, je me surprend à penser à la timide Hinata. On se connait depuis tout petit, mais j'ai l'impression que je ne lui est jamais parler, elle est tellement bizarre avec moi.

Je doit rejoindre mon groupe près du lac, on va faire comme d'habitude, commander de la bouffe et parler de tout et de rien.
Donc je me lève, je vais prendre ma douche, je m'habille avec un tshirt et un jean, je met mes chaussures et direction le lac.

Lee : toujours en retard toi !

Naruto : toujours quelque chose à dire toi

Sasuke : hahaha, Lee tu parles trop

Lee : laissez moi un peu ! vous m'emmerder !

Naruto : le prend pas comme ça, on rigole !

Ce mec me feras toujours cassé de rire

Saï : depuis tout à l'heure on attend Neji, j'me demande où il est !

Naruto : j'ai ma petite idée...

Pendant ce temps chez Sakura...

PDV SAKURA

Sakura : ouiiii neji vas-y plus vite !

Qu'est-ce que c'est bon de sentir son membre dur en moi, il fait des vas et viens de plus en plus vite, je gémi de plaisir, je pense à rien d'autre en ce moment, même plus à Sasuke.
Il agrippe mon sein droit et titille l'autre avec sa langue, je le supplie de continuer, il s'arrête et me retourne en position levrette, d'une main il me tire les cheveux, de l'autre il me met des fessés.

Neji : t'es trop bonne Sakura!

Sakura : vas-y insulte moi Neji !

Neji : t'es ma grosse pute !

Sakura : ouii j'suis ta bonne salope !

PDV NARUTO

Sasuke : tu penses qu'il est où ?

J'hésite à lui dire, j'aimerais bien, juste pour lui mettre la rage, et pour que Sakura en prenne bien la gueule. Mais je ne suis pas comme ça, du moins je ne suis plus comme ça, avant je l'aurait fait sans problèmes, mais je grandit maintenant, et je sais que je n'est pas à me mêler de leur histoire de couple

Naruto : il est rester chez lui, il était pas bien.

Shikamaru : pourtant il allait très bien quand je l'ai vue tout à l'heure

Naruto : tu sais comment il est, très bipolaire

PDV HINATA

C'est le grand jour, je vais tourner la vidéo avec Sakura et Ino, je suis prête.
Je me lève de mon lit, je vais prendre une douche, je m'habille avec un débardeur blanc, une jupe taille haute et des scandales, j'ai pris soin de mettre mes plus beaux sous vêtement aujourd'hui. Je me coiffe, me maquille légèrement et je me dirige vers la cuisine.

Mon Fruit DéfenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant