PDV HINATA
À ma grande surprise, en croisant Sasuke hier soir, il m'a présenté des excuses. Je ne sait pas si il a été sincère avec moi, mais si c'est le cas, j'apprécie beaucoup sa démarche.
Je ne dit pas que je vais lui pardonner, mais si je remarque qu'il est vraiment honnête, j'y penserai. Il a aussi fait référence à Sakura, elle aussi penserai à me présenter des excuses ? Par contre avec elle c'est sûr et certain que j'aurai du mal à lui pardonner, c'était pour moi une très grande amie que j'aimai énormément et elle est descendu très bas dans mon estime, je n'ai évidemment pas oublié Ino, qui elle se fait beaucoup plus discrète comparer à Sakura.
Au fil du temps, je me suis rendu compte que ces personnes ne sont pas faites pour être mes amies, tous ce qu'il s'est passer auparavant, la vidéo, les insultes, les regards menaçants, la violence que Sakura à eu envers moi, je ne risquerait pas d'oublier. Je ne suis pas comme elle.Je suis au lycée, c'est l'heure de la pause et je suis accompagner de mes deux acolytes, Tenten et Temari, je leur explique ma rencontre avec Sasuke hier soir, elles semblent mitigées. Tenten pense que cela pourrait être sincère vue qu'il a été complètement humilier par Sakura, qu'il doit penser que nous sommes pas en tord vue son caractère de salope, et qu'il est pitié de moi par rapport à ce qu'elle m'a fait.
Mais en ce qu'il concerne Temari, elle trouve que tout ça c'est pas normal, elle trouve ça louche que des excuses sortent de la bouche de Sasuke. Temari et son caractère de feu, mais il faut l'avouer, elle à très souvent raison.Tenten : ho, regardez il y a Sakura.
Hinata : tu veux qu'on y aille maintenant ?
Tenten : de toute façon à quoi bon perdre du temps pour rien
Temari : on couvre tes arrières !
Tenten : allons-y
Nous nous dirigeons vers Sakura, qui est en pleine discussion avec Ino, mais bon peu importe, nous devons mettre les choses au clair.
Tenten : Sakura...
Sakura : ah, les filles, je pensait à vous en plus de ça.
Tenten : tu réfléchissais à ton nouveau plan diabolique pour pouvoir nous faire du mal ?
Sakura : et vous, vous êtes venus toutes en cœur pour pouvoir m'agresser ?
Un gros blanc s'installa.
Sakura : non plus sérieusement...
Sa voix à soudainement baisser d'un ton.
Sakura : je sais que j'ai pu être une garce parfois, et tiens à vous demander pardon... sachez que c'est très difficile pour moi d'avouer mes tords, mais voilà je le fait, mais c'est plus précisément pour toi Hinata.
Je la regarde d'un air choquer. J'ai les yeux plus écarquiller que jamais, mais ils ont fait un complot elle et Sasuke ? c'est pas possible.
Sakura : figures toi que j'ai parlé avec Sasuke, mais calmement sans prise de tête, il a réussi me rendre la raison, j'ai été trop fort avec toi, tu comptais beaucoup pour moi Hinata, après c'est sûr que ça ne sera plus jamais comme avant mais je tiens réellement à recommencer du bon pied avec toi.
Je ne sais plus quoi penser, sont-ils sincères ? Ou bien, essayent-ils de me la mettre à l'envers ? J'ai du mal à faire confiance. Je pense qu'il serait préférable d'en parler à Naruto.
Mais pour le moment, ce n'est pas de moi qu'il s'agit, c'est de Tenten et Neji.
VOUS LISEZ
Mon Fruit Défendu
Fanfiction✨HISTOIRE TERMINÉE✨ - "désormais, je vais changer, au revoir la fille timide du lycée, au revoir la coincée, et faite place à la meuf la plus chaude de ce putain de bahut". - Hinata hyuga Oui bon, tu peux toujours parler, rien ne se passera co...