PDV HINATA
Finalement, on a pas tournée la vidéo dimanche, car à vrai dire, je ne me sentait pas prête. Je ne voulais pas faire ça de suite car j'trouve que ça va trop vite. Mais normalement, ce weekend on s'y met. À croire j'vais tournée un nouveau film qui va passer au cinéma, non mais sérieusement.
Je suis extrêmement stressé, mais très excité à la fois, je me langui savoir la réaction de Naruto, mais en même temps j'ai honte. Je ne sais pas exactement ce que je veux et c'est très embêtant, des fois j'hésite à annuler ma décision, mais ma folie me rappelle qu'on à qu'une seule vie, et qu'il faut en profité, et puis mon but est de changer cette année, donc comme l'a dit Sakura, autant ne pas faire les choses à moitié.J'arrive au lycée il est 7h45, on est jeudi et il pleut aujourd'hui, pas très intéressant comme information mais bon.
Les cours commencent dans quinze minutes, donc je m'assois sur un banc et j'attend que le temps passe, lorsque je voit Temari se diriger vers moi.Temari : et bien Hinata qu'est-ce que tu fais là toute seule ?
Hinata : je vient d'arrivé j'attend la sonnerie
Temari : ah ok, t'as vue tous ce que le prof nous a donner comme devoirs ?
Hinata : mais oui ! il est toujours dans l'abus celui-là
Temari : c'est clair !
Un gros blanc s'est formé, j'ai l'impression qu'elle veut me parler de quelque chose, mais qu'elle n'ose pas.
Temari : Hinata, la dernière fois j'ai surpris dans les couloirs Sakura et Ino qui tenaient des propos envers toi pas très avantageux
Hein? Mais de quoi elle parle? Qu'est-ce qu'elles auraient bien pus dire sur moi?
Hinata : comment ça ?
Temari : et bien j'entendait vaguement mais elles parlaient de vidéos érotiques dans lesquelles tu envisagerais d'apparaître, elles disaient aussi que t'avais un beau cul mais bon, c'est pas très intéressant
Sakura Ino et la discrétion font deux. Qu'est-ce que je pourrait bien trouver comme arguments
Hinata : tu es sûr de ce que tu as entendu ?
Temari : ben oui si j'te le dis
Hinata : de toute façon ça ne te regarde pas...
Temari : pardon ? c'est sérieux ? tu comptes vraiment faire des vidéos comme ça ou c'est une blague ?
Je la voit choquer, sur le point d'exploser de colère
Hinata : et alors ? de toute façon c'est mon corps je fait ce que je veut
Temari : MAIS HINATA !
Hinata : cris pas ! y'as du monde qui te regarde...
Temari : là maintenant je m'en fou qu'on me remarque, mais tu as péter les plombs ou quoi ?! quelle idée t'es passer par la tête ?!
Hinata : j'ai envie de changer Tema, tu ne peux pas comprendre...
Temari : mais là je suis désespérée, Hinata, tu as pas besoin de faire la pute pour pouvoir changer !!
Hinata : ne m'insulte pas !
Temari : tu m'obliges à le faire pour te faire prendre conscience que ce que tu fais c'est la mauvaise décision ! tu cherches à impressionné qui avec ce genre de vidéos !?
Hinata : je veux pouvoir profité de ma jeunesse, de ma dernière année dans ce lycée
Temari : y'as d'autres moyens de profité de sa jeunesse hinata...
VOUS LISEZ
Mon Fruit Défendu
Fanfiction✨HISTOIRE TERMINÉE✨ - "désormais, je vais changer, au revoir la fille timide du lycée, au revoir la coincée, et faite place à la meuf la plus chaude de ce putain de bahut". - Hinata hyuga Oui bon, tu peux toujours parler, rien ne se passera co...