PDV HINATA
Les cours sont terminés. Je n'est pas trouvé le courage d'aller parlé à Temari. Je ne me sent pas prête, en ce moment je n'ai plus envie de parler à personne, je suis seule, mais comme on dit, vaux mieux être seule que mal accompagnée.
Il est tant pour moi de rentré chez moi, mais j'aperçois Temari et Tenten qui s'approchent de moi.Tenten : salut Hinata, on t'as pas vue de toute la journée tu étais où?
Hinata : j'était en cour pourtant
Temari : on a entendu parler de toi aujourd'hui figures toi
Tenten : c'est vrai... tu sais hinata, si tu as des problèmes tu peux nous en parler
Temari : hinata, il fallait m'écouter !
Hinata : je sais Temari ! je voulait venir te parler aujourd'hui mais je n'est pas eu le courage, j'avait peur que tu me rejète...
Temari : jamais hinata! mais il aura fallut que tu merdes pour que tu t'en rende compte ! les gens ici son malsains et en particulier tes soit-disantes copines !
Hinata : oui, merci Temari...
Tenten : comment ça se fait que tu leur parle plus d'ailleurs ?
Hinata : c'est surtout Sakura que je ne peut plus voir en peinture.
Temari : qu'est-ce qu'elle a fait encore elle ?
Hinata : et bien... elle m'a avouer qu'elle a couchée avec Naruto, et en plus de ça elle couche aussi avec mon cousin! Je les ai surpris il y a pas longtemps.. en plus de ça elle me parle extrêmement mal!
Tenten : attends....Neji ?!
Hinata : et oui, Neji, pourquoi ?
Temari : ce fils de pute
Hinata : oula, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
Temari : mais il sort avec Tenten !!
Tenten : j'en était sûre qu'il me trompait...
Hinata : c'est pas vrai... tu veux que je lui parle pour toi ?
Tenten : oui s'il te plaît
Hinata : tu veux que je lui dise quoi ?
Tenten : qu'il aille se faire enculer !! cette grosse pute de Sakura j'vais la butter !!
Temari : calmes toi Tenten ! je vais m'en charger !
Hinata : soyez plus intelligentes ! il faut se venger... mais d'une autre manière...
Tenten : mon poing dans sa gueule c'est une très bonne solution !!
Temari : et il faut pas oublier Neji aussi !
Tenten : rendez vous chez moi demain a 17h30 ! on vas préparer tous ça !
Hinata : ok...
J'y croit pas, Neji trompe Tenten.
Déjà je n'était même pas au courant qu'il était en couple, c'est la cerise sur le gâteau.
Au moins je ne serait pas seule pour me venger de Sakura.
Je suis rentré chez moi, mon père n'est pas là comme à son habitude et ma soeur est apparemment chez une copine pour faire ses devoirs. Je monte directement dans ma chambre. Je reçoit un message de Sasuke me disant qu'il m'attend. Et bien tu risques de m'attendre longtemps.
VOUS LISEZ
Mon Fruit Défendu
Fanfiction✨HISTOIRE TERMINÉE✨ - "désormais, je vais changer, au revoir la fille timide du lycée, au revoir la coincée, et faite place à la meuf la plus chaude de ce putain de bahut". - Hinata hyuga Oui bon, tu peux toujours parler, rien ne se passera co...