Tenten : juste j'aimerai savoir, comment tu vas t'y prendre pour lui dérober la vidéo ?
Sakura : je ne sais pas encore, mais vous ne vous inquiétez pas je vais y arriver !
Neji : tu sais même pas comment t'y prendre et tu veux y aller, doit-on te rappeler qui tu es ?
Sakura : tu me saoule Neji.
Neji : elle va nous la mettre à l'envers c'est sûr !
Tenten : BON MAINTENANT NEJI TU LA FERMES ET TU NOUS LAISSES FAIRE CAR ON EN A MARRE DE TES PUTAINS DE RÉFLEXIONS !
Neji : t'sais quoi, débrouillez-vous, moi aussi j'en ai marre ! Vous ne me comprenez pas ! Hinata, ma cousine à fait une vidéo porno pour un bon-à-rien qui couche de droite à gauche, et maintenant elle de plaint de se faire harceler !
Sakura : dois-je te rappelé qui tu es ?
Neji : pffff
Sakura : tu as trompé ta copine Tenten ici présente, en plus de ça avec moi d'ailleurs même pas au courant que t'étais avec elle, et tu oses nous donner des leçons ? Tu crois vraiment qu'en agissant de la sorte tu as raison ?
Temari : t'es qu'un connard n'oublie pas !
Hinata : arrêtez s'il-vous-plaît, on réglera ça plus tard.
Sakura : je vais maintenant chez Sasuke, souhaitez moi bonne chance !
Sakura est enfin parti, toute ces histoires sans queue ni tête j'en ai vraiment ras le bol, de toute façon c'est bientôt fini et je vais sûrement déménager et ça sera peut-être mieux ainsi, même si je serai séparer de Naruto...
Quant à Neji il ne rajouta rien après ce qu'a dit Sakura et Temari, je croit bien qu'il pense qu'elles ont raison et qu'il doit tout de suite arrêter son cinéma. Si il doit en vouloir à quelqu'un c'est plutôt à Sasuke car si il n'était pas là, rien de tous ça aurait vue le jour. C'est vrai que Sakura est responsable elle aussi mais elle au moins elle tente de réparer les pots cassés.
PDV SAKURA
Je tient vraiment à me racheter, donc je vais empêché Sasuke de publier la vidéo et pour ça il faudra que je soit rusée. Je traverse Tokyo jusqu'à arrivé devant chez Sasuke. Je toque mais personne ne répond, mais au bout de la deuxième fois il fit son apparition.
Sasuke : je croyais que c'était Hinata.
Sakura : et bien non c'est moi
Sasuke : qu'est-ce que tu veux ?
Sakura : je suis désolé Sasuke.
Sasuke : de quoi ?
Sakura : j'aurai dût t'écouter et te soutenir car il est vrai que la Hinata est une vraie chaudasse !
Sasuke : qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Sakura : je ne l'aime pas tu le sais, et toi non plus, pourquoi tu tardes à publier la vidéo ?
Sasuke : ça ne te regarde pas !
Sakura : tu ne veux pas me laisser entrer ?
VOUS LISEZ
Mon Fruit Défendu
Fanfiction✨HISTOIRE TERMINÉE✨ - "désormais, je vais changer, au revoir la fille timide du lycée, au revoir la coincée, et faite place à la meuf la plus chaude de ce putain de bahut". - Hinata hyuga Oui bon, tu peux toujours parler, rien ne se passera co...