CHAPITRE 25

5.1K 213 298
                                    

PDV HINATA

Neji : qu'est-ce qu'elles foutent là elles aussi ?! mais bordel il se passe quoi ici ?!

Tenten : mais c'est pas vrai tu sais pas te la fermer toi ?!

Neji : hohoho commence pas toi aussi !

Temari : pourquoi il est mêlée lui Hinata ?

Hinata : Neji, je doit te dire quelque chose, mais s'il-te-plaît promets moi de ne pas t'énerver...

Neji : putain de merde Hinata qu'est-ce que t'as fais ?!

Hinata : avant ça je tiens à vous dire à tous que je suis très heureuse de vous avoir rencontré même toi Sakura malgré tout on a passé de bons moments ensemble, je vous dit ça car je risque de mourir dans quelque seconde...

Neji : HINATA !

Hinata : tu permets ?!

Neji : dis moi c'est quoi le problème !

Hinata : c'est mieux d'abord que tu t'assois..

Il n'ajouta rien et alla s'assoir sur le canapé accompagné des filles et de Naruto. Je ne sais pas par où commencer, je commence à avoir des sueurs froides, j'appréhende beaucoup trop sa réaction.

Il ne faut pas qu'il gâche notre plan.

Hinata : il y un petit moment, je ne serait pas te dire quand exactement, je me recherchais, j'avais envie de me faire remarquer au lycée, j'avais envie de profiter de ma dernière année. Et pour ça j'ai fait quelque chose d'horrible, un truc que je regrette amèrement...

Je repris ma respiration.

Neji : t'as fais quoi ?

Hinata : et je voulais tout particulièrement attirée l'attention des garçons mais surtout celle de Naruto. On m'avait dit que Naruto aimait bien les femmes et.... le sexe.

Neji : PARDON ?!

Hinata : il n'a rien à voir avec ça ! c'est moi, j'ai... j'ai fait une vidéo, comment dire... plutôt érotique et... la vidéo à été envoyer à lui mais pas seulement, à Sasuke et Saï...

Sakura : je tiens à dire que c'est de notre faute à moi et Ino... Hinata avait changer d'avis pour l'envoyer, elle ne voulait plus. Et comme ça nous a énervée on a fait les connasses et on l'a fait quand même..., c'était notre idée la vidéo et Hinata avait acceptée mais s'était rétracter au dernier moment...

Naruto : je n'ai pas regardé la vidéo, car tout d'abord Hinata m'avais demandé de ne pas la visionner et deuxièmement car je trouvais ça ridicule et je n'avais pas envie de pensé à ça lorsque je la regarde.

Hinata : et après ça Sasuke est devenu complètement fou, il a carrément voulu me violer, maintenant tu sais pourquoi. Et maintenant il me menace de publier la vidéo si je ne le rejoins pas à exactement 20h50 chez lui pour.... tu vois ce que je veux dire...

Naruto : et Hinata a catégoriquement refusée son petit chantage et maintenant on a un plan pour le faire payer.

Aucune réaction de la part de Neji, il a la tête baissé soutenu par ses mains. J'ai peur, vraiment peur qu'il nous tue tous un par un.

Mon Fruit DéfenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant