Lundi 5 septembre 2017
8:30 am
Sakura : hinata !
Ino : haaa tu m'as trop manquer !
Hinata : comme ça fait plaisir de vous revoir !
Sakura : aller viens dans nos bras ma chérie !
Hinata : alors, comment se sont passé vos vacances ?
Ino : ouuuuh si tu savais, je croit que je n'aurait pas le temps de tous te raconter maintenant mais sache que je me suis éclater !
Sakura : et bien en ce qu'il me concerne je suis rester à Tokyo toute ces vacances, mais bon j'allais rendre visite à Sasuke de temps en temps, le temps passait à une vitesse folle quand je me retrouvait avec lui si tu vois ce que je veut dire haha
Hinata : j'ai bien une idée derrière la tête haha
Je ne tenais pas spécialement à raconter ce que j'ai fait durant ces vacances, je me suis contentée de leur dire que je suis parti en Angleterre pour voir de la famille et puis c'est tout, je savais que mon récit n'allait pas être tout autant excitant que les leurs, car ces filles là ne sont pas du genre à rien faire, c'est à dire qu'elle sortent le soirs, se bourrent la gueule, et baisent toute la nuit, elles m'ont déjà proposer de les accompagnés un soir, mais je n'ai pas eu le courage de les suivre.
La sonnerie retenti, c'est l'heure de rejoindre nos classes correspondantes, je me dirige avec les filles qui sont, sans surprise, dans ma classe encore cette année, à l'endroit indiqué sur la feuille accrocher à l'entrée du lycée, on rentre dans la classe.
Je m'assois au milieu à gauche de la classe et j'observe. Tous ce que je souhaite à cet instant, c'est voir arrivé la tête du blond qui fait chaviré mon coeur depuis très longtemps, pour l'instant je voit que Sasuke est de nouveau dans ma classe, accompagné de Saï, Shikamaru, Lee, Kiba, Shino et Choji, mais pas de Naruto...
En ce qu'il concerne les filles, je voit arrivé Temari et Tenten, des filles avec qui je m'entend extrêmement bien, elles sont tout le contraire de Sakura et d'Ino, sages, discrètes, bonnes élèves, et n'ont évidement pas de salles réputations.Le professeur rentre dans la pièce, et il s'agit de Guy Senseï, il est rentré dans la classe d'un air très déterminé, et je pense qu'il compte bien vouloir se faire respecté, mais si il savait comme il a l'air ridicule dans sa combinaison verte...mais bon, il parait qu'il est sympa, on va faire avec.
Guy : BIENVENUS MES CHÈRES ÉLÈVES !! Cette année est l'année qui déterminera votre AVENIR!! Il faudra travailler D'ARRACHE PIED ! Et je sais que vous en êtes CAPABLE !!
Le professeur s'est lancer dans un discours de motivation insupportable, et Naruto n'est toujours pas là, je commence vraiment à perdre espoir, il ne sera pas dans ma classe cette année, j'aurais donc moins de cartes en ma possession pour le faite craqué...
Naruto : JE SUIS LÀ !!
Guy : entres donc, Naruto, mais ne t'avises plus d'être en retard car nous le savons tous, L'AVENIR APPARTIENT À CELUI QUI SE LÈVE TÔT !
Naruto : oui oui, c'est ça monsieur haha
Guy : ne commence pas à être insolent avec moi dés le début ! J'ai entendu dire que tu n'es pas un élève facile...
Naruto : ho, ils disent tous ça au début, ne vous inquiété pas gros sourcil, vous allez prendre l'habitude
La classe : *rigolent sauf Lee qui râle*
Lee : hé ! Tu l'insultes lui tu m'insultes moi aussi Naruto !
Naruto : désolé, mais c'est la vérité gros sourcil 2
Il est enfin arrivé, mon coeur bat à cent à l'heure, qu'es ce qu'il est beau avec ses cheveux en bataille, ses yeux magnifiques holala, son corps...mon plus grand fantasme.
Il s'avance dans la salle et se place juste devant moi, ho mon dieu, mon corps bouillonne, il faut vraiment que je me calme.Naruto : *se retourne* salut hinata ! Dis, t'aurais pas un stylo à me passer, j'ai pas ma trousse
Hinata : euh, oui b-bien sûr naruto..
Ah ce fichu bégaiement, qui apparait lorsque l'on s'adresse la parole, c'est la première chose que je souhaiterai changer, mais en attendant, il m'a parler!
Naruto : merci mademoiselle
Qu'es ce qu'il me fait craquer..
VOUS LISEZ
Mon Fruit Défendu
Fanfiction✨HISTOIRE TERMINÉE✨ - "désormais, je vais changer, au revoir la fille timide du lycée, au revoir la coincée, et faite place à la meuf la plus chaude de ce putain de bahut". - Hinata hyuga Oui bon, tu peux toujours parler, rien ne se passera co...