CHAPITRE 28

5.3K 214 109
                                    

PDV HINATA

Itachi : il se fout de notre gueule lui ou c'est comment ?

Tenten : ça commence vraiment à me faire flipper !

Itachi : il croit vraiment qu'il peut faire quelque chose contre nous ce petit con ?!

Itachi semble extrêmement en colère. Je suis vraiment dans une situation très délicate, mais en tout cas on ne peut pas dire que Sasuke s'y prend intelligemment. Itachi et ses deux coéquipiers n'ont qu'à se rendre au sous-sol et le menacé de tirer sur lui pour qu'il puisse relâcher Sakura. Ce Sasuke est tellement devenu obsédé qu'il est devenu encore plus bête qu'il ne l'était.

Naruto : je vais descendre et lui péter sa gueule !

Itachi : du calme Naruto ! on va y aller et on va lui régler son problème une fois pour toute. Quitte à en employer la force. Et Hinata tu nous accompagne.

Naruto : non ! Hinata reste ici ! On ne sait pas de quoi est capable ce fou !

Itachi : c'est vrai que l'on peut s'attendre à tout, mais dans ces conditions, là il veut Hinata donc peut-être qu'en l'a voyant il se calmera un minimum.

Naruto : pfff, j'y croit pas à tes conneries !

Hinata : Naruto, fais lui confiance...

Il me regarda avec un peu de tristesse. Je sais qu'il ne veut pas que j'y aille mais je sais tout de même qu'il ne m'arrivera rien en compagnie d'Itachi.

Itachi : allons-y ! ne perdons pas plus de temps !

Je suivi Itachi et nous descendons tout en bas à toute vitesse. Une fois arrivé à la porte du sous-sol, Itachi prit un instant avant d'ouvrir la porte et d'entrée violemment dans la pièce. Et c'est à ce moment que nous apercevons Sakura ligotée sur une chaise ne pouvant rien dire à cause du scotch sur sa bouche avec Sasuke la tenant par le coup, le flingue sur sa tempe.

Sasuke : tu ne m'as pas écouté Hinata...

Itachi : lâche la tout de suite Sasuke !

Itachi pointe son arme sur Sasuke, l'atmosphère est pesante et voir Sakura comme ça me terrorise. Elle a un énorme coquard sur l'œil gauche et elle semble complètement à l'ouest.

Sasuke : et si je la lâche pas, qu'est-ce que tu vas faire hein ? me tuer ?!

Itachi : écoute moi bien, si au bout de trois tu ne l'as pas relâché, je tire !

Sasuke : mmh, donc tu serais prêt à tuer ton propre frère ? (lol si vous voyais ce que je veux dire)

Itachi : si c'est pour sauvez la vie d'une jeune fille innocente alors oui.

Sasuke : il est clair que je me suis embarqué dans un jeu stupide...

Itachi : un...

Sasuke : mais tôt ou tard je t'aurai Hinata sache le !

Itachi : deux !

Sasuke : la deuxième fois sera la bonne !

Itachi : il n'y aura pas de deuxième fois ! TROIS !

Et d'un seul coup Sasuke se retira de Sakura avant que Itachi puisse tirer sur lui puis ensuite les deux autres flics attrapèrent Sasuke pour lui mettre les menottes. Mais quel soulagement tout d'un coup.... Itachi s'approcha de Sasuke pour lui murmurer quelque chose tandis que moi je vais pour détacher Sakura.

Mon Fruit DéfenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant