Chapitre 15

1.2K 137 25
                                    

Août 2013

Pensée de Flora
J'étais déterminée à découvrir la vérité sur ce qui était arrivé à Sidonia. 

Après avoir appris que Haru n'était pas le père biologique de leur fille, j'ai fini par comprendre qu'un truc ne passait pas. 

Qu'est-ce qu'elle cachait ?

Au point de demander à ce que Haru devienne le père de son enfant. J'étais sûre qu'en lui posant toutes sortes d'interrogations qu'elle n'allait rien nous révéler. Elle est du genre à tout garder pour elle. Les ondes d'un parasite réussit à me sortir de mes pensées. Je détournai mon regard pour le poser sur Erwan qui me fixait avec un grand sourire. Cet imbécile n'avait pas quitté de chez moi depuis le jour où il avait posé les pieds. Mon troisième plus grand problème est qu'Asad revenait dans deux jours.

« Erwan ?

- À quoi tu penses ? Me demanda-t-il.

- À quand tu vas quitter de chez moi, Asad revient dans deux jours et si ils nous voient... 

- Tu lui diras que le mariage est annulé, me répondit-il avec un grand sourire.
Comme réponse je le frappai à la tête.

- Raconte pas n'importe quoi, lui répondis-je. Erwan, vaut mieux que tu pars, sérieusement, je ne peux pas te garder ici, lui dis-je en me levant du sofa pour me diriger dans ma chambre et aller dormir. Bon, bonne nuit, dors bien », lui dis-je. En me levant pour entrer dans ma chambre, je sentis les pas d'Erwan me suivre. Je me retournai pour le regarder avec incompréhension. 

« Tu fais quoi ? 

- Bah, allons dormir, je suis KO, me répondit-il en tentant d'entrer dans ma chambre.

- Dégage et va dormir ailleurs !

- Mais tu dois apprendre à devenir moins pudique, me dit-il avec un sourire moqueur. Cet homme se foutait littéralement de ma gueule. 

- Travailler sur mes complexes, ne veut pas dire que je dois me montrer à un homme, maintenant dégage », lui dis-je en le poussant et lui fermant la porte au nez.

...

Le lendemain, alors que je prenais pleinement ma douche et me préparais pour me rendre au boulot une certaine personne avait décidé, enfin tenté d'éblouir ma journée. En sortant je vis posé sur mon lit des vêtements avec un mot d'Erwan :

« Porte ces vêtements et mets pas le pancho ».

Ils ont quoi sérieux avec mon pancho ?

En plus il est beau. Je m'habillai rapidement avec les vêtements que j'ai choisi et sortis. Je retrouvai Erwan dans le salon qui était habillé d'un costard. Il se retourna pour me regarder avant de soupirer d'exaspération.

« Quoi ? 

-  Sérieux, pourquoi tu te caches il fait 40°C dehors ?

-  Il est léger et je suis très confortable à l'intérieur », lui répondis-je avant de prendre mon sac pour sortir.

Il m'attrapa subitement par le bras et m'amena face à lui. Bien sûr, venant d'Erwan ce n'était jamais doux, résultat je me suis cognée contre lui tout en ayant l'obligation de lever la tête pour le regarder. Ce qui était bien plus gênant est que son visage était à deux centimètres du mien. Je restai immobile sans bouger. Ce qui me perturbait le plus est son regard très persistant qu'il plongeait dans le mien.

« Euh...Erwan, tu fais quoi ? Lui demandai-je en bégayant.

-  T'es belle », me dit-il avec son plus beau sourire.

M'acceptes-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant