Chapitre 42

691 122 30
                                    

Narrateur extérieur.

Angel se trouvait au commissariat pour enquêter sur l'affaire avec ses collègues. Il y a quelques instants Flora l'avait appelé pour lui informer de ce qu'elle avait découvert de la part de sa sœur ainsi que Steven son beau-frère.

« Putain, ce fou de Steven pourquoi il nous l'a jamais dit ? »,  lui demandait-il en soupirant. Il porta son regard sur un tableau où toutes les indices avaient été rassemblés.

« Il y a pas de doute que ce soit Abdel, j'en suis sûre, il a retrouvé Sidonia, non par pur hasard mais pour se venger de Steven, lui affirma Flora au bout du fil.

- Dans ce cas, comment les autres victimes... ? Lui demanda-t-il avant de s'arrêter et se mettre à soupirer. Flora, je te rappelle », lui dit-il avant de raccrocher. Il posa ses yeux sur la photo de l'émeraude en question.

« Je pense avoir compris, ce salopard Abdel, avait ses cibles et ses victimes particuliers, on vient d'attraper un des premiers clown, il y en a d'autres, dit-il avant de se tourner face à son collègue à qui il s'adressa.

- Je vais faire un appel pour qu'il soit rapidement arrêter », lui dit-il avant de sortir de la pièce.

Angel en profita d'être seul et tenta de joindre Erwan pour lui prévenir mais tomba plusieurs fois sur sa messagerie. Cela faisait depuis son départ de la France qu'il n'avait pas donné de nouvelles.

« Imbécile, pourquoi tu réponds pas ? Se demanda Angel qui était très nerveux. Après une bonne heure à l'appeler il finit par lâcher prise et informa Zafar de la nouvelle.

- Abdel est l'héritier d'une famille importante aux émirats, il a beaucoup de pouvoir donc ça ne m'étonne même pas que depuis tout ce temps il n'ait pas été attrapé par les autorités, s'exprima Zafar d'un ton désolant.

- Apparemment, cette histoire avec la sœur de Flora, date d'il y a deux ans, exactement au moment où le clown a commencé à apparaître, les premières victimes ont été ces prostitués avec Solen qui en fait partie, par la suite il a voulu élargir ses horizons et a trouvé Sidonia et Mélodie qu'il a fait tuer, il doit être à la tête de ce groupe, plutôt cette secte et d'autres personnes tout comme lui font subir la même chose à ces femmes. Donc ce qui veut dire, qu'il est le père de la petite orange (Alani) et c'est pour ça qu'il cherche à tuer Sidonia. Tu sais où le trouver ?

- J'ai demandé à ce qu'on le retrouve, mais il a disparu, ainsi qu'Erwan, je n'ai aucune nouvelle, lui répondit Zafar qui inquiéta fortement Angel.

- Je te laisse, je vais tenter de joindre le gros, il doit en savoir un peu plus, lui répondit Angel qui raccrocha. Il appela à la suite rapidement Danielle.

- Ouais Angel ? lui répondit Danielle.

- Dis tu arrives à avoir des nouvelles d'Erwan, je l'appelle mais il répond pas ?

- Non, désolé, j'ai pas essayé de l'appeler depuis qu'il est parti, pourquoi c'est quoi le problème ?

- Je sais pas, je le sens pas, je crois qu'on vient de savoir qui est le clown, Flora a découvert quelque chose de très important.

- Quoi ? Sérieux ? C'est qui ? Lui demanda Danielle avant qu'Angel puisse entendre un étrange bruit de même qu'une chose tomber. Il n'entendait que les gémissements de douleur de Danielle.

- Danielle, il se passe quoi ? Il t'arrive quoi ? T'es où ! », s'écriait Angel au téléphone qui avait compris qu'une chose s'était déroulé.

Au même moment, chez Solen.

M'acceptes-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant