-Attends ! C'est Matt. Luna veut savoir si juste tu peux l'emmener jusqu'à chez nous ?
-Oui, dis-lui de me rejoindre.
-Merci.
Luna arrive et monte dans la voiture en me remerciant. Je lui dis qu'elle m'indique la route mais au final elle s'endort et je suis Matt et les gars qui sont devant moi. On arrive devant une grande villa avec piscine, et ben ils cachent bien leur jeu. Je siffle d'admiration en observant, Jace ricane. Je leur informe qu'elle s'est endormie dans la voiture, Matt la prend dans ses bras et l'emmène dans sa chambre. J'attends devant ma voiture qu'il redescende et lui donne mon numéro en lui disant qu'il en aura besoin. Il ne comprend pas pour l'instant mais il comprendra. Je salue tout le monde et vient de comprendre qu'ils habitent tous au même endroit. Je rentre chez moi, me met sur le balcon et fume, encore. Ça a été une longue journée, j'aurais préféré qu'elle soit ordinaire. Il est déjà quatre heures du matin alors qu'on a fini le service à une heure quarante-cinq. Je soupire et pense à Luna elle va avoir du mal à s'en remettre mais je serais là pour elle, à l'inverse de ma famille et mes anciens amis qui m'ont ignoré. Je me dirige vers la salle de bain et retire le tee-shirt en gémissant j'avais oublié le morceau de verre coincé dans mon bras. Je le retire, désinfecte, me fait des points (oui je sais les faire toute seule) et met un bandage. Je mets un short de pyjama, un tee-shirt, prépare mon sac avec des fringues, mon ordinateur et mes cours. Je m'allonge sur le lit sans éteindre mon téléphone. Je ferme les yeux et m'endors. Une heure après mon téléphone sonne, je décroche directement en sachant d'avance ce qu'on va me demander.
-Salut, c'est Matt, y a Luna qui fait un cauchemar, elle hurle et on ne sait pas quoi faire. Elle m'a demandé de t'appeler, tu penses que tu peux, hum, venir ? Comme tu m'as donné ton numéro, j'ai tenté.
-J'arrive.
Je raccroche directement, prend mon sac, met des chaussures, ferme mon appartement et vais à la voiture. Je conduis jusqu'à chez eux, je ne me suis même pas changée je suis encore en pyjama mais au moins je suis à l'aise. J'arrive, ils m'ouvrent le portail et je me gare. Je descends, prends mon sac et rentre dans la villa. J'entends Luna hurler d'ici.
Matt vient me voir et me dit de le suivre en me remerciant d'être venu. J4arrive devant sa chambre et tous les gars sont devant ne sachant pas quoi faire.
-Laissez-nous.
Ils s'en vont. Je rentre dans sa chambre et la prend dans mes bras pendant qu'elle pleure.
-Pourquoi moi ? Pourquoi ça m'est arrivé à moi ?
-Je ne sais pas... J'aurais aimé que ça ne t'arrive jamais, crois-moi. Je la berce jusqu'à ce qu'elle se rendorme, je sors de la chambre et vais au salon. Matt, Jace, Porter et Anthony sont assis sur le canapé.
-Elle s'est rendormie.
-Merci beaucoup, tu fais beaucoup pour nous, tu n'imagines pas à quel point. Oh si, c'est toi qui n'imagine pas à quel point je comprends. Est-ce que tu peux rester ici ?
-Oui je comptais pas partir et prendre la route à cette heure-ci.
-Je peux te poser une question ?
-Oui mais je ne promets pas une réponse.
Ils ricanent.
-Comment fais-tu ? Et surtout comment sais-tu exactement ce qu'il faut faire pour la calmer ?
Je blanchis un peu et soupire.
-J'ai étudié des situations comme celle-ci et puis ma meilleure amie a vécu la même situation.
VOUS LISEZ
Mon remède
Teen FictionJe m'appelle Mia Savannah Davis, j'ai eu 19 ans il y a quelques mois. J'ai tout quitté dès que j'ai pu pour m'installer ailleurs, pour fuir et oublier. Désormais j'ai mon appartement et je travaille en tant que barmaid dans un bar au bord de la plag...