Bonus

827 50 16
                                    


Cela fait un peu plus d'un an que je suis avec Jace. Aujourd'hui la maison que nous avons fait construire juste en face de celle de Matt est terminée donc nous déménageons. Tous nos cartons sont prêts -pas que j'en ai beaucoup- j'avais déjà rendu mon appartement quand Jace m'a demandé de venir avec eux et je n'avais à moi seulement des vêtements. La plupart des cartons appartiennent à Jace.

-Bon, elle est vide la chambre ! Arrêtes de stresser nous déménageons juste en face, on ne change pas de pays ! J'essaie de le calmer en faisant semblant d'être énervée alors que j'ai envie de rire.

-Oui, mais bon. Il bougonne.

Anthony, Matt, Porter et Luna viennent nous aider à les transporter.

On passe toute la journée à ranger la maison, heureusement qu'ils nous ont aidé !

-Merci, les gars !

-Je ne suis pas un gars moi Mia ! S'indigne Luna.

-Si, t'es mon petit gars ! Je réponds en lui frottant la tête.

Je vois que Matt est encore sur son téléphone en souriant, je donne un coup de coude à Luna en montrant son frère du regard. On se jette un coup d'œil complice.

-Bon, tu nous la présentes quand ta copine ? Je lui demande en rigolant. Je le vois rougir.

-Quelle copine ? Je ne vois pas de quoi tu parles !

-Bien sûr frérot, cela fait deux mois que tu souris dès que tu reçois un message. As-tu vraiment cru qu'on était tous aveugles ? Je rigole avec Luna tandis qu'Anthony en rajoute une couche.

-Allez mec, maintenant tu n'as plus le choix tu dois nous la présenter !

-Ça va, ça va, je vais le faire !

-Proposes lui de venir ici ce soir, pour une petite soirée ! Je l'invite.

-D'accord. Il lève les mains mais je vois bien qu'il cache son sourire.

-Bon et toi Antho ? Une copine ?

-Oula non, pas encore je veux profiter moi ! Il grimace.

-Ça ne m'étonne pas ! Je ricane, puis fait une pas en arrière, j'essaie de me retenir à une chaise ayant un vertige.

-Mia, tout va bien ? Je vois Jace qui s'inquiète.

-J'ai eu un vertige ça va. Je secoue la tête.

-Viens t'asseoir. Ils se mettent tous autour de moi, inquiets.

-Ça va mieux, arrêtez de vous inquiéter ! Je lève les yeux au ciel en souriant.

Quelques heures plus tard.

Nous sommes tous bien habillés pour notre soirée et attendons la copine de Matt.

-Dis-moi t'es super bien habillé aujourd'hui ! Tu veux l'impressionner ? Je me moque de lui.

-Arrêtes de rire ! Il s'indigne ce qui nous fais tous éclater de rire.

Nous nous calmons lorsque nous entendons toquer.

-Allez va ouvrir Dom Juan ! Je souris à la réplique de Luna.

On regarde la porte qui s'ouvre et on voit arriver une petite brune qui a l'air timide.

-Hum, bonjour. Elle tripote ses mains en signe d'anxiété. Je lui souris.

-Salut, viens entres ! Je la prends en charge car Matt n'ose pas parler, trop occupé à la fixer. Je la fais entrer puis reprend, à l'adresse de Matt. Arrêtes de la mater et complimentes la ! Il la rejoint, je l'entends la complimenter sur sa magnifique tenue et il nous la présente à tous.

-Alors voilà, je vous présente Andréa. Il met son bras sur son épaule et je la vois le fixer avec amour. Elle je vais bien l'aimer.

Nous avons bien parlé au cours de la soirée, elle est timide mais super sympa ! Je viens actuellement d'ouvrir au livreur de pizza et le paie.

-Elles sont là ! Je hurle. Je vois Anthony courir vers moi les récupérer. On s'installe tous autour de mon canapé pour les manger. Au bout de plusieurs bouchées, je ne sais pas pourquoi mais ça me dégoute. Je repose ma part dans la boîte et arrêtes de manger.

-Tu es sûre que tout va bien ? C'est la première fois que je te vois reposer une pizza ! Me demande Jace, je les vois tous me regarder.

-C'est bizarre mais ça me dégoute... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je me lève en courant vers les toilettes pour rendre le peu que j'ai mangé. Je sens Jace me tenir les cheveux.

-Tout va bien ? Me demande-t-il.

-A ton avis ?

-Oui, question débile. Je te trouve affaiblie depuis quelques temps...

-J'ai dû attraper froid, ne t'en fais pas ! Alors que j'allais me relever, je me jette sur la cuvette pour continuer de vomir. Très classe.

Je vois Andréa et Luna rentrer et elles font sortir Jace.

-Tu as fait un test de grossesse ? Me demande Andréa. Je la regarde choquée.

-Quoi ? Mais non, je ne suis pas enceinte ! Ça doit être un coup de froid !

-Je n'en suis pas sûre, elle a raison, étourdissements, tu es plus faible, tu vomis, la pizza te dégoûte... Il faut que tu fasses un test !

-Je ne pense pas et de toute manière je n'en ai pas...

-Moi oui ! Tiens ! Je vois Andréa en sortir un de son sac.

-Mais pourquoi tu as ça dans ton sac toi ? Luna m'enlève les mots de la bouche.

-C'était pour ma sœur mais au final elle en avait un donc... Essaies le ! Je me lève, me rince la bouche, tire la chasse et lui demande son test avant de les faire sortir.

Je fins donc pipi dessus, je le pose contre l'évier et attends le temps imparti. Entre temps, les filles sont rentrées.

-Il est temps. Je le prends, stressée et vois les deux barres.

-Positif. Constate Luna. Je me rassois contre la cuvette.

-Seigneur. On en a jamais parlé avec Jace s'il en veut ou pas !

J'entends les gars parler derrière la porte.

-Tout va bien là-dedans ?

Les filles sortent et entrainent Matt, Porter et Anthony.

-Qu'y a-t-il ? S'inquiète Jace en voyant ma tête.

-Regardes. Je lui tends le test. Il a l'air choqué.

-C'est bien ce que je crois ? Je hoche la tête.

-OH MON DIEU ! Il hurle tandis que je grimace. Tout le monde revient et demande ce qu'il se passe.

-Ce qu'il se passe c'est que je vais être PAPA !!

-Tu es content ? Tu ne m'en veux pas ?

-Mais pourquoi t'en voudrais-je c'est le plus beau jour de ma vie. Je soupire de soulagement. Tous les gars ont hurlé qu'ils allaient être tontons, eux aussi ont eu l'air contents.

Huit mois plus tard.

-Allez poussez ! Encore un peu ! Je hurle une dernière fois avant de sentir le bébé sortir.

-C'est une fille !

Je regarde Jace, heureuse. La sage-femme revient avec le bébé nettoyé et me le met dans mes bras.

-Bonjour Aurore. Je suis ta maman. Jace se met à côté.

-Et moi ton papa. Il m'embrasse. Je t'aime, tu as été géniale !

-Moi aussi je t'aime. Je m'endors après avoir déposé Aurore dans les bras de son papa.

/H

Mon remèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant