7.

752 43 2
                                    




Je toque à la porte de la villa qui s'ouvre sur Matt, je lui dis que je m'ennuyais et voulait savoir si je pouvais passer mon après-midi ici.

-Aucun soucis, après tout ce que tu as fait tu es la bienvenue ici ! Viens quand tu veux et puis Luna va être contente de te voir, tu es importante pour elle, pour nous aussi d'ailleurs.

-C'est gentil.

-C'est qui ? Entendais-je crier.

-Mia ! Répondit Matt.

-Ah au final on se verra plus tôt alors ! Me dit Jace avec un clin d'œil.

-Eh oui ! Est-ce que je peux te parler en privé Matt s'il te plaît ?

-Bien sûr suis moi.

-A toute Jace. Je vis qu'il me regardait bizarrement.

On arrive au bureau de Matt, je m'assois en face de lui et commence à chercher ma lettre de démission.

-Alors de quoi voulais-tu me parler ?

-Je vous aime vraiment beaucoup, tous autant que vous êtes, ou quasiment tous du moins – je n'ai pas digéré le fait qu'Anthony insiste- , mais il est temps pour moi de partir. Je ne veux pas vous abandonner et encore moins laisser Luna, je tenterais de rester en contact avec elle mais je dois partir alors voici ma démission, elle sera effective à partir de demain.

-Pourquoi tu dois partir ? A cause de la lettre que tu as reçue et la mesure d'éloignement qu'a lue Jace ?

-Ah il t'en a parlé ?

-Oui il nous en a parlé à tous.

-Même Luna ?

-Oui pourquoi ?

-Non rien. Oui c'est à propos de ça, même si j'aurais préféré que ça ne se sache pas. Je vais devoir fuir, encore. Encore et toujours, je ne fais que ça, je fuis comme la lâche que je suis. Je montre à Luna comment assumer mais je ne le fais même pas.

-Ne leur dis pas que je démissionne. S'il te plait.

-Comme tu veux.

-Merci. Bon allez, je vais aller parler à Luna.

Je me lève et prend la direction de la chambre de Luna, je me retourne une dernière fois vers lui pour le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi.

-Ca ressemble beaucoup trop à un adieu à mon goût.

Je fais un sourire qui doit plus ressembler à une grimace mais ne répond rien car c'est probablement le cas et il le sait aussi bien que moi.

Je rentre dans la chambre de Luna qui me saute dessus.

-Tu vas devoir partir n'est-ce pas ?

-Oui, je suis désolée mais je ne peux pas rester ici vu qu'il m'a retrouvé. Mais je trouverais le moyen de te contacter, promis.

-Je te crois. Je serais toujours là pour toi.

-Je suis censée être celle qui dis ça.

-Pas cette fois, aujourd'hui tu as plus besoin de moi que l'inverse.

Il ne faut pas qu'elle soit mêlée à mes affaires.

Je hoche la tête en guise de remerciement.

-Bon on va se baigner ? Ils sont tous à la piscine. Demanda-t-elle.

-Je viens avec toi mais je ne me baigne pas.

Mon remèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant