Epilogue

787 42 6
                                    


NDA: je tiens à préciser qu'il y a un petit passage sexuel à la fin que je trouvais nécessaire, vous n'êtes pas obligés de lire. Merci, beaucoup pour vos lectures! Bisous!

Cela fait deux mois que je suis avec Jace, que j'habite avec eux, j'ai rendu mon appartement pour vivre ici. Mes parents ont tenté de reprendre contact mais je n'ai pas voulu les écouter. Pas encore.

La vie ici, c'est comme un paradis. Ou des vacances.

Je m'entends avec tout le monde, même Anthony, nous avons discuté, mis les choses à plat et au final tout s'est arrangé ; en même temps, il n'y avait pas vraiment de problème entre nous deux. Nous continuons tous de travailler au bar de Matt, qui est devenu en quelque sorte un grand-frère pour moi.

Porter et Luna, cela fait trois semaines qu'ils sont ensemble. J'ai réussi à faire en sorte que Porter invite Luna au restaurant mais d'abord je lui ai conseillé de parler de ce qu'il ressent à Matt, c'est son frère, il la protège et c'est mieux qu'il soit au courant. Quand il lui a tout raconté ses sentiments et qu'il a dit qu'il allait emmener Luna au restaurant, je crois que Matt a été surpris, c'est normal en même temps. Porter est plus vieux et je suis la seule à avoir remarqué leurs jeux de regards à ces deux-là. Matt a menacé Porter de lui arracher l'entre-jambe s'il faisait du mal à sa petite sœur, ce qui est normal. Porter à réussi à l'amener au restaurant, Luna m'a raconté toute sa soirée le lendemain. A ce qu'elle m'a dit, au moment de payer, il lui a pris sa carte bleue des mains pour l'empêcher de payer sa part (encore heureux j'ai envie de dire, c'est lui qui l'a invité), ils sont sortis et avant de monter dans la voiture il l'a embrassé. J'avais envie de rire en voyant la tête de Luna quand elle me l'a raconté, elle était toute rouge et ses yeux brillaient. C'est mignon. Enfin, j'imagine que je dois être pareil avec Jace.

Jace, parlons-en. C'est le bonheur, il m'a tellement mis en confiance que j'ai réussi à sauter le pas avec lui. Oui enfin. C'était un pur moment de bonheur. On avait passé la soirée tous les deux dans la maison alors que les autres étaient sortis, il avait préparé un repas pour deux, on s'est fait un film avec un plaid pour deux et il m'a embrassé, passionnément. A partir de ce moment tout s'est enchaîné. On s'est embrassés en montant les escaliers jusqu'à sa chambre. Arrivés, il a fermé la porte de son pied et a commencé à me déshabiller en douceur, il ne voulait pas me faire peur et m'a montré que je contrôlais tout. C'est ce que j'ai trouvé le plus beau. Je lui ai déboutonné sa chemise tandis qu'il me retirait mon tee-shirt. On s'est allongés sur le lit, lui au-dessus de moi. Tout doucement il a commencé à m'embrasser en descendant par mon cou, ma respiration commençait à s'accélérer, je l'ai senti me faire un suçon dans le cou. J'ai essayé de l'embrasser dans le cou, sur l'épaule en descendant sur son torse. Il me fit remonter pour continuer ses baisers, il m'embrassa les seins puis chaque cicatrice de mon corps, comme si elles étaient belles. Il me retira ma culotte en continuant de descendre ses baisers.

-Que fais-tu ? Je lui ai demandé sur le moment.

-Tu me fais confiance ? Il m'a questionnée. J'ai hoché la tête alors il a repris son ascension. Il m'embrassa entre les jambes tandis que j'haletai. Il continua son manège en rajoutant un doigt en le remuant pendant quelques minutes, je poussais des gémissements. Il le retira en me regardant dans les yeux.

-Prête ? J'hochai de nouveau la tête. Et il me pénétra. Lorsque nous avons atteint la jouissance je lui murmurai ces mots qu'il attendait depuis longtemps

-Je t'aime. Il me regarda, sourit et rajouta

-Moi aussi je t'aime. On s'embrassa et on s'endormit dans les bras l'un de l'autre.

Mon remèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant