13.

678 38 5
                                    




           

Je flotte, je ne sais pas où je suis, il fait noir, je ne vois rien d'autre que du noir. Suis-je morte ?

Est-ce donc ça ne plus vivre ? C'est calme, paisible et solitaire. J'ai l'impression de ne plus souffrir, que tout s'est enfin terminé et c'est le cas, j'ai l'impression de n'avoir jamais été aussi bien. Je ne regrette quasiment rien, j'ai réussi à dire à Jace que je l'aime après un an à avoir travaillé avec lui, je regrette juste la vie que je n'ai pu avoir, ces amis avec qui je ne pourrais m'amuser et Luna, ma petite Luna que je considère comme ma sœur et que j'aurais aimé aider à grandir. Oh oui ça sera mes plus grands regrets mais je suis tout de même heureuse de les avoir rencontré, j'ai aidé Luna mais en réalité je me suis aidé moi-même en me concentrant sur ses problèmes. Je suis contente car Logan, s'il n'est pas mort sera arrêté grâce aux enregistrements faits dans la cabane. 

-Réveilles toi... Je t'en supplie, ne me laisse pas comme ça Mia... Qu'est-ce donc que j'entends ? Je reconnais cette voix est ce que ce serait Luna ? Cela voudrait dire que je ne suis pas morte ? Aurais-je une chance de vivre après tant de souffrance.

-Mia, Mia, laisses nous une chance.... Je t'aime tellement, tu me rends fou, fou de toi. C'est Jace ?

-Mia, réveilles toi, ma sœur a besoin de toi, et puis je n'ai toujours pas accepté ta démission tu es beaucoup trop douée en tant que barman, tu es une merveilleuse amie et je regrette de ne pas avoir pris le temps de plus te connaître, pardonnes moi. Matt ? Oui je crois, et je n'ai pas vraiment pris le temps de le connaître non plus il faut avouer que j'avais d'autres chats à fouetter.

-J'ai besoin de conseil et tu es la seule fille à part Luna qui peut m'aider, c'est vrai que nous n'avons pas trop eu le temps de parler mais t'as de bons délires et je veux des conseils sur Luna, elle me plaît et je ne sais pas quoi faire, réveilles toi s'il te plaît. C'est Porter ? Ah j'en étais sûre ! Elle lui plaît.

-Je ne t'apprécies peut-être pas énormément en même temps je ne t'ai pas parlé à part pour t'harceler sur le nom de la fille alors que c'était toi, désolé. Bon réveilles-toi et je te promets que j'essaierai d'apprendre à te connaître tu as l'air d'avoir souffert et tu ne mérites pas de mourir. Anthony, j'avoue que je ne l'apprécie pas beaucoup non plus, mais je pourrais essayer de faire un petit effort.

Si j'entends toutes ces voix c'est que je ne dois pas être morte, peut-être dans le coma ? Oui ça doit surement être ça.

Réveilles-toi

Tu nous manques

Reviens, Reviens, Reviens... 

J'entends ces mots en boucle j'ai la tête qui tourne. J'ai l'impression de tomber dans le vide, je chute.

Lorsque j'atterris enfin, j'ai l'impression que mon corps ne peut plus bouger, j'ai mal, j'essaie d'ouvrir les yeux mais je ne vois que du blanc après tout ce noir alors je les ferme car ça me fait mal.

Je tente de les rouvrir et il fait plus sombre. D'un coup j'entends hurler

-ELLE EST REVEILLEE APPELEZ UN MEDECIN !

J'ouvre les yeux d'un coup bien réveillée avec ce cri. Je tourne la tête doucement et vois tous les yeux de mes amis se poser sur moi. Je tente de parler.

-Bonjour le réveil, je vois que vous n'avez pas changé. Chuchotais-je.

Mon remèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant