17.

709 44 4
                                    

           

Je me réveille de nouveau, il fait sombre, c'est peut-être le soir ?

-Content de vous revoir parmi nous mademoiselle. Je vous avais conseillé du repos.

-Croyez-moi, j'aurais aimé ne pas les voir et me reposer.

-J'imagine, tout l'hôpital a dû entendre votre dispute.

-Oh mon dieu, je suis désolée, je ne savais pas. Mon électrocardiogramme bip de nouveau.

-Mademoiselle, le stress est mauvais pour vous, il faut vous calmer.

Je soupire.

-Vos amis attendent dehors.

-Tous ?

-Et oui, ils ont l'air de beaucoup vous aimer, ils n'ont pas bougé et ont attendu votre réveil.

-Vous pouvez les faire rentrer s'il vous plait ?

-Oui mais un par un alors.

-D'accord vous pourriez commencer par Luna s'il vous plait ?

-Bien sûr et rappelez-vous, du repos, du repos et encore du repos !

Il sort et je vois Luna rentrer.

-Hey la revenante !

-Toujours là.

-Tu nous as encore fais une belle frayeur.

-Je suis une petite coriace tu me connais ! Mais désolée...

-Tant que tu vas bien maintenant c'est l'essentiel, et on sera là pour te surveiller.

-C'est à voir.

-Mais c'est tout vu.

-Hmmm... Bref, je me posais une question...

-Oui ?

-Tu penses quoi de Porter ? J'ai vu comme tu le regardes... Je la vois rougir c'est mignon. Ils feraient un beau couple.

-Oh, heu c'est un ami de mon frère je l'aime bien.

-Je ne te demandes pas ça et tu le sais aussi bien que moi. Il se passe quoi entre vous ?

-Je l'aime bien même vraiment bien mas je ne pense pas que ce soit réciproque.

-Et moi je te dis que tu te trompes. Je la vois rougir de nouveau.

-Ah bon ? Tu es sure ? C'est vrai ? Je rigole.

-Oui mais il faudra voir ça entre vous. Allez laisses ta place à un autre que je leur parle un peu à tous.

-D'accord de toute façon on se verra demain.

-Oui et je veux que vous rentriez tous dormir !

-Oui maman ! Je tire la langue. Elle sort et Porter rentre, il regarde partout sauf moi, il finit par s'asseoir.

-Ça va ? Me demande-t-il.

-Fait pas comme si c'était ça que tu voulais demander. Je rigole. Il rougit et détourne le regard.

-Si ça m'intéresse mais je t'avoue que ça n'était pas ma première question.

-Je m'en doute, pour te répondre, ça va comme quelqu'un dans un lit d'hôpital et pour l'autre c'est réciproque. Mais vas-y doucement avec ce qu'elle a vécu.

Mon remèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant