19.

712 36 6
                                    


NDA
Je voudrais prévenir tout d'abord que certains passages sont un peu « osés », voilà bonne lecture à vous!

-Et bien oui, tu n'arrives même pas à enlever une blouse d'hôpital, comment voudrais-tu te laver ?

-Je me débrouillerais !

-Fais pas ta gamine et rentres dans cette baignoire.

-Non.

-Mais de quoi as-tu peur à la fin ? Je ne suis pas comme lui et je ne le serais jamais !

-Je le sais bien ! Mais ce n'est pas ça !

-C'est quoi alors ?

-C'est humiliant de se faire laver, j'ai l'impression que ce n'est plus mon corps.

-N'importe quoi ! En plus tu serais surprise mais c'est très agréable de se laisser laver. Je rougis quand il dit ça. Tu me fais confiance ?

-Oui... Il me lâche et me pousse vers la baignoire. Je m'assois sur la petite chaise pour les malades et tente de me cacher les seins en croisant les bras. Je le vois qui enlève ses chaussures, ses chaussettes et son pantalon puis il va fermer la porte de la salle de bain à clef. Il prend un gant, le mouille et met du savon. Il se place derrière moi et me prend les bras pour les enlever de mon corps.

-N'aie pas peur tu es sublime. Je dois être écarlate ; je suis nue, il me fait des compliments et en plus il va me laver.

Il prend le pommeau de douche et me mouille de partout, il l'éteint et commence à passer le gant sur mes épaules, mes bras puis mon dos. Ma respiration s'accélère il avait raison, c'est très agréable de se laisser laver. Il commence à la passer sur mon ventre en évitant mes points de suture. Je me contracte quand il s'approche de mes seins, ma respiration se fait plus forte. Il monte le gant et commence à me le passer sur mes seins, il commence par faire le contour pour se rapprocher du centre, je sens que mes tétons durcissent. Je halète et je suis certaine d'avoir le visage très rouge. Je suis gênée qu'il m'entende haleter et tente de retenir ma respiration.

-Ne te retiens pas, ça me fait plaisir de savoir que ce que je fais te plait. Je reprends ma respiration en baissant la tête.

Il arrête ses gestes, rentre dans la baignoire et me relève la tête.

-Pourquoi as-tu honte ?

-Je... C'est gênant que tu m'entendes et que tu sentes mes...

-Pas du tout, je suis content de savoir que tu aimes ça et je suis content que ce soit moi, il n'y a aucune honte, c'est naturel.

-Mais...

-Mais ?

-C'est que c'est la première fois que je ressens ça...

Il s'agenouille devant moi, je recroise mes bras puis il me prend les bras pour que ne me cache pas, il attrape mes mains en me disant

-Aies confiance, tu es très belle. Et dis-toi que ce ne sera pas la dernière fois que tu ressentiras ça d'accord ? Je rougis encore plus et regarde ailleurs.

-A moins que tu ne veuilles pas et j'arrête. Tu n'as qu'à me le dire.

Je bouge ma tête pour dire non.

-Non quoi ? Il faut que tu me le dises.

-Non je ne veux pas que tu t'arrêtes... Il rigole un peu puis me fais un bisou juste en posant ses lèvres sur les miennes.

Mon remèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant