14.

690 40 8
                                    

           

Ils se précipitent tous à mon chevet.

-Comment tu te sens ?

-Fatiguée et j'ai mal partout mais ça va je suis en vie.

Je sens une caresse dans mes cheveux qui me détend. Je lève les yeux et vois que c'est Jace je lui sourit faiblement. Je vois tous les autres nous regarder en souriant, je rougis et détourne le regard.

-Je me demandais... Comment avez-vous fait pour savoir où j'étais à aucun moment je ne vous ai donné l'adresse.

-On avait remarqué ! Mais je te rappelle que tu avais expliqué à Luna ce qui s'était passé et à quel endroit donc on a fait quelques recherches et on a rapidement trouvé.

-Vas falloir que t'apprennes à garder un secret petite cafteuse. Déjà mon endroit secret puis ça...

-Désolée mais j'ai bien fais.

-PUTAIN, tu ne t'imagines pas la peur qu'on a eu en arrivant en entendant un coup de feu puis en te voyant par terre. Tu n'aurais pas pu nous attendre non ? Jace me cri dessus en frappant dans un mur. Je ferme les yeux en serrant les dents.

-Eh calmes-toi mec, elle vient juste de se réveiller. Il souffle mais se calme. Je vois la porte s'ouvrir sur un médecin.

-Mademoiselle Davis, vous avez eu beaucoup de chance.

-Tout est relatif docteur. Ironisais-je. Je vois mes amis rire et grimacer.

-C'est sûr, mais certains seraient morts à votre place ! Bref, vous avez pris un coup de couteau proche du cœur, nous avons dû vous plonger dans un coma artificiel pour que votre guérison aille plus vite.

-Pendant combien de temps ?

-Un mois. Je grimace, je vais avoir pas mal de travail à rattraper. Il va vous falloir du repos pour ne pas faire sauter vos points et bien guérir. Je grogne.

-Ne vous en faîtes pas on va la surveiller. Lui promit Matt.

-Ou l'attacher dans le pire des cas. Fit Jace en rougissant tandis que Matt, Porter et Anthony rigolent.

-Porter rira moins qui rira le dernier. Je le vis rougir, je souris pendant qu'il me demanda

-Pourquoi tu me dis ça ?

-Tu le sais très bien voyons, je me souviens de tout ce qui a été dit pendant mon pseudo coma. Il rougit et je ris.

-Bref, insista le docteur, je vous laisse vous reposer, vous pourrez sortir demain matin, en attendant reposez-vous. Et il sortit.

-Qu'est-ce qu'il est advenu de Logan ? Je me tripote les mains car je stresse.

-Ta tante lui a tiré dessus, il a succombé à ses blessures.

-Je sauterais bien de joie mais je n'ai pas envie de me faire mal, mais c'est ... Libérateur. Je me rallonge bien sur le lit et Jace s'assoit à mes côtés en me caressant de nouveau les cheveux, ils me parlent tous un peu mais sous les caresses de Jace je m'endors d'un sommeil sans rêves ni cauchemars.

Mon remèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant