Après trois quarts d'heure de route mon téléphone sonne, je regarde c'est Jace. Désolée, encore. Je vois que Luna m'harcèle de messages
Dis-nous où tu vas je t'en prie !
Tu ne peux pas te débrouiller toute seule !
Tu m'as aidé à mon tour !
Je lui réponds juste Merci pour tout Luna je t'ai considéré comme une petite sœur, je ne veux pas que tu sois mêlée à ça.
Et Jace ? Tu y penses ? Me répondit-elle. Oh que oui, je ne fais que ça.
J'arrive devant la cabane où je suis censée rejoindre Logan et le voit qui m'attend sourire aux lèvres. Je me gare, descends et vais le rejoindre.
La vengeance a sonné.
Je rentre dans cette cabane tête haute, je vais peut-être encore souffrir mais après ça sera fini. Enfin.
-Tu es venue.
-Bien sûr, tu en doutais ?
-Un peu, j'avoue, je ne pensais pas que tu aurais eu le cran de revenir ici. Ricana-t-il. Je respire en tentant d'oublier les mauvais souvenirs que cet endroit me rappelle, vivement que je sorte.
-Pourquoi prendre le risque de me faire venir ici ? N'as-tu donc pas peur que je me venge ?
-Tu ne me feras pas de mal, tu n'as jamais pu car tu es faible.
-Je ne suis pas faible la preuve est que je me tiens devant toi, ici.
-Si, tu l'es.
-Réponds à une seule question, pourquoi m'avoir fais-ça ? Je t'aimais je ne te demandais rien d'autre que du temps.
-Je ne suis qu'un homme, je tenais à toi, c'est vrai mais je ne t'aimais pas tu le croyais ? Ma pauvre je ne t'ai jamais aimé ! Tu voulais du temps ? Ha ! Ha ! Mais j'en avais marre de t'attendre alors j'ai fait ce qui devait être fait !
-Salaud ! Comment ais-je pu être aussi conne ! Tu m'as violée !
-Je sais, ET NE ME PARLES PAS COMME CA TU N'ES RIEN !
-Non, la différence entre toi et moi c'est que je ne suis peut-être rien mais toi tu es une merde, un moins que rien. J'aurais dû te tuer tant que ça en était possible ! Répliquais-je en tentant de rester calme.
-Je ne suis qu'une merde alors ? Fit-il en serrant les dents. Tu n'aurais jamais dû dire ça, je vais te prouver que je suis tout sauf ça. Tu vas être contente, on va pouvoir finir ce qu'on avait commencé ! Son expression change de nouveau il sourit à la fois heureux et sadique.
A peine sa phrase est finie qu'il me surprend en me sautant dessus, il m'attrape les cheveux, je lâche un cri de surprise et de douleur, il ricane et me tire la tête en arrière afin d'avoir mon visage à proximité. Il tente de m'embrasser mais je détourne la tête ce qui ne lui plait pas, du coup il me donne une gifle ce qui fait qu'une mèche de cheveux reste dans sa main tandis que je tombe par terre. Je ricane.
-Pourquoi rigoles-tu ? Tu aimes ça en vrai ?
-Tu ne sais pas ce que tu viens de faire, tu vas le regretter, tu viens juste de signer ta fin.
-TA GUEULE ! Je continue de rigoler, pendant ce temps il me donne un coup de poing dans la mâchoire, je reste par terre, il me donne un coup de pied dans les côtes, il enchaîne les coups et je ne me défends pas, je risque d'avoir des problèmes. Il commence à se placer au-dessus de moi, je remue, lui donne un coup de pied dans le ventre, il grogne, m'attrape les chevilles et me tire jusqu'à lui en me coinçant les jambes avec les siennes. Il m'attrape les poignets tandis que j'essaie de lui foutre un coup de poing, il me les tient avec une seule main au-dessus de ma tête alors qu'il m'embrasse le cou.
-ARRETE ! Je hurle.
-Ferme la ! Il place sa main sur ma bouche pour qu'aucun bruit n'en sorte. Je le mords pendant qu'il enlève sa main quelques secondes je hurle le plus fort possible
-AIDEZ MOI !
-POLICE ! SORTEZ LES MAINS EN L'AIR !
Enfin.
VOUS LISEZ
Mon remède
Teen FictionJe m'appelle Mia Savannah Davis, j'ai eu 19 ans il y a quelques mois. J'ai tout quitté dès que j'ai pu pour m'installer ailleurs, pour fuir et oublier. Désormais j'ai mon appartement et je travaille en tant que barmaid dans un bar au bord de la plag...