18.

674 42 0
                                    

Je me réveille par le soleil, je me tourne essayant d'y échapper mais un bras m'en empêche. Je vois que j'ai mes jambes sur Jace, qui d'ailleurs m'observe en souriant. Je rougis et me cache contre son torse. Je relève la tête quand j'entends des rires. Je les vois tous nous observer en souriant. Je rougis d'autant plus et tente de me décaler mais Jace me maintient contre lui.

-Vous êtes trop mignons ! S'exclame Luna. J'ai l'impression que ses yeux pétillent en nous observant. Je me racle la gorge.

-Hum... Qu'est-ce que vous faîtes ici ? Il est quelle heure ?

-Il est huit heures du matin et si on est là c'est que tu peux sortir aujourd'hui ! Donc vas prendre ta douche, je t'ai ramené des affaires et puis on rentre à la maison !

-A la maison ?

-Et bien oui, tu viens chez nous ! Me répons Porter.

-Chez vous ? Mais non je ne vais pas vous déranger, vous n'avez qu'à me déposer à mon appartement et je me débrouillerais.

-C'est hors de question ! Jace me cris presque dessus. En plus, le médecin a dit que tu ne devais pas rester seule et que tu dois te reposer et nous savons tous les deux que si tu restes chez toi tu ne te reposeras pas et tu n'arrêteras pas de réfléchir donc tu viens chez nous. Point barre.

-Je n'ai pas mon mot à dire en bref ?

-Exactement ! Matt rigole.

-Bon et bien il faut d'abord passer à mon appartement chercher quelques affaires.

-Nope, on s'en est occupé ! D'ailleurs il est plutôt petit ton appartement.

-Je n'avais pas vraiment les moyens. De plus, je mettais de l'argent de côté.

-Pourquoi faire ? Me demande Anthony.

-Ton voyage ? Me questionne à son tour Porter.

-Non... Pour fuir. J'ai un peu cassé l'ambiance, c'est bien moi ça. Je grimace. Bref, au moins j'ai un peu d'argent pour moi maintenant que je ne le fuis plus.

-Allez à la douche ! Plus vite ce sera fait, plus vite tu te reposeras au bord de la piscine. J'ai déposé des vêtements sur le lavabo. M'indique Luna.

Je me lève doucement car ça tire sur mes points et m'y dirige. Lorsque j'y suis, je tente de retirer la blouse médicale mais je n'y parviens pas sans que cela ne tire sur mes points. J'entrouvre la porte mais ne voit plus personne, super.

-Vous êtes là ?

-Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande Jace. Ouf je ne suis pas seule.

-Hum, Luna n'est pas là ? Tant qu'à faire je préfèrerai que ce soit elle.

-Elle est partie avec les autres chercher un truc à boire en attendant. Pourquoi ?

-Hum... Non laisses tomber.

-Dis-moi.

-C'est que... Enfin, je n'arrive pas à enlever la blouse à cause des points de suture, mais ce n'est pas grave je vais l'attendre.

-Je vais t'aider, suis-moi. Je le vois entrer dans la salle de bain et le suis.

-Non, mais ce n'est pas nécessaire hein. Je vais l'attendre pas de soucis. Je lui dis tout en m'asseyant sur les toilettes.

-Mais elle ne va pas remonter avant longtemps, tu ne vas pas attendre autant lors que je suis là, de quoi tu as peur ?

-Je... Je n'ai rien sous la blouse à part une culotte et je ne veux pas que tu me voies comme ça...

-Et pourquoi ça ?

-Jace...

-Non, dis-moi.

-La seule personne qui m'ai vue nue, tu sais ce qu'il m'a fait et... commençais-je mais Jace me coupa.

-Et donc je suis comme lui ?! Jamais je ne ferais ça !

Je lève la main.

-Je n'ai pas dit ça, tu ne m'as pas laissé finir. Je n'aimais déjà pas mon corps, puis il y a eu la première cicatrice qu'il m'a faite. Je n'ai pas encore regardé mais je me doute que j'en ai une nouvelle à cause du couteau. Je déteste mon corps et je n'ai pas envie que tu me voies ainsi.

-Mais merde ! Tu ne te rends pas comptes que je m'en moque du physique, surtout que je ne vois pas très bien ce que tu déteste, tu es magnifique ! Quand bien même, je t'aime et qu'importe les cicatrices, je m'en moque ! Maintenant retournes toi, que je t'enlève cette blouse et que tu puisses prendre une douche.

J'hésite encore un peu puis me lève et me tourne tout en lui demandant de fermer les yeux.

-Pourquoi encore ?

-Je ne veux pas que tu me voies nue.

-Tu sais que ça arrivera probablement un jour. Je rougis et hoche la tête.

Je sens ses doigts qui déplacent mes cheveux sur un côté de ma nuque, je frissonne et je sais qu'il l'a senti. Il défait le premier nœud en haut de ma nuque et laisse ses doigts glisser jusqu'au second nœud. Au fur et à mesure la blouse s'ouvre dévoilant de plus en plus de peau. Ses doigts défont le troisième nœud juste au-dessus de mes reins et je sens ses doigts qui s'y attardent un peu plus longtemps que nécessaire, ils les laisse glisser et je frémis. Ma respiration est haletante et j'espère qu'il ne le remarque pas même si j'en doute. Il défait l'avant dernier nœud sur mes fesses et le dernier juste en dessous. Je tremble un peu. Il m'aide à faire glisser la blouse. Tout ceci se fait en silence.

-Tu es magnifique n'en doute plus jamais. Fait-il en me collant à lui, mon dos est posé contre son torse et je rougis un peu en plus de frémir.

-Je t'avais dit de fermer les yeux. Chuchotais-je.

-Hors de question. De plus, comment voudrais-tu que je te lave si j'ai les yeux fermés.

-Comment ça que tu me laves ?

Mon remèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant