6.

784 46 7
                                    




Je rentre dans mon appartement, vais me préparer et me coucher.

Je me lève à sept heures du matin, pour changer, je me prépare puis vais courir, reviens, prends une douche, travaille un peu ma psychologie puis vais devant la villa en prenant la lettre. J'attends qu'ils descendent. Puis je les vois tous, je sors de ma voiture en leur demandant qu'est-ce qu'ils font tous là.

-On l'accompagne porter plainte, on lui montre notre soutien. Je fais un sourire en coin, sans émotions. Mia me regarde puis comprends de suite pourquoi je ne dis rien, on a tout fait pour que je retire ma plainte, mes parents m'ont tourné le dos pour avoir leur foutu argent, elle est entourée et je suis contente pour elle. Elle vient à côté de moi et je lui mets la main sur sa tête en tapotant.

-Tout va bien ?

-Hein ? Ah oui. Je n'avais pas remarqué qu'ils nous observaient.

-Bon bah en route, qui va dans quelle voiture ?

-Jace t'as qu'à aller avec Mia ! Je regarde Luna qui vient de dire ça, je hausse  un sourcil pour lui demander pourquoi, elle hausse les épaules en souriant. Je n'aime pas du tout son regard on dirait qu'elle manigance quelque chose. J'entends les autres rire sauf Jace que je regarde qui a l'air plutôt gêné. J'hausse les épaules et lui fis signe de me suivre. Je commence à conduire puis brise le silence.

-Tu sais pourquoi elle voulait qu'on monte ensemble ? Je lui demande en le regardant du coin de l'œil.

-Hum, non, aucune idée.

-Ah d'accord. C'est gentil à vous tous d'accompagner Luna dans cette démarche.

-C'est normal, on est une famille, on se soutient. Je me raidis, on n'a pas la même famille. Je ne réponds rien.

-Tu pense à quelque chose de particulier ?

-Non non, je me disais que vous avez de la chance d'être tous proches comme ça.

-Tu ne nous as jamais dit, tu as de la famille toi ?

-Non, ils sont morts pour moi. Je grogne.

-Pardon, je ne savais pas, pourquoi ?

-Rien d'important. Fis-je avec un signe de la main.

-Et sinon... Tu as quelqu'un dans ta vie ? Je ricane et le regarde du coin de l'œil.

-Oh que non. Si j'ai fui tout ça ce n'est pas pour rien. Et toi ?

-Non... Pas encore du moins.

-Ca veut dire que tu as quelqu'un en vue ?

-Peut-être, peut-être pas.

-Quand vous serez ensemble tu me la présenteras ?

-Heu oui si tu veux.

-Cool. Il mérite quelqu'un de bien. Arrivés devant le commissariat, je me gare, on descend et on rejoint les autres. Nous rentrons tous ensemble, j'espère ne croiser personne qui me connait. On s'avance et je demande à qui est-ce qu'il faut s'adresser pour porter plainte.

-Allez voir l'inspectrice, premier bureau sur la gauche.

-Merci. On se dirige vers là-bas, on toque et on attend qu'elle nous autorise à entrer. Les gars rentrent tous en premier puis Luna et enfin moi. Je reste derrière Jace qui me regarde étrangement.

Elle lève les yeux vers nous et nous demande pourquoi on est là.

-On vient porter plainte pour ma sœur. Déclare Matt.

Mon remèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant