-Qu'est-ce que tu as fait !-A ton avis ? Tu es fini ! Cette fois personne ne pourras te sauver car je suis majeure tu ne pourras pas payer mes parents pour qu'ils retirent ma plainte !
-Ce n'est pas fini ! Pas encore ! Lève-toi !
-SORTEZ D'ICI JE NE LE REPETERAI PAS ! Je me lève, il sort un couteau qu'il place sous ma gorge, je ne pensais pas que ça allait dégénérer ainsi, mais s'il faut passer par là pour en finir alors soit.
Il me pousse de la hanche pour me forcer à avancer.
-Ouvres la porte. Je fais ce qu'il m'ordonne et avance.
-LACHEZ VOTRE ARME ET RENDEZ VOUS !
-Je ne crois pas non ! Vous lâchez vos armes ou je la tue.
-Toujours obligée de te retrouver dans des situations compliquée Mia hein ?
-Toujours toujours Marine !
-Toi la ferme.
-Qu'est-ce que tu fais si je ne le fais pas tu me tue ? Ouh j'ai peur, mais tu n'auras plus de moyen de pression, tu es fini Logan !
-Tais-toi ! Ce n'est pas encore fini
-Si c'est fini, Marine a installé une caméra dans la cabane et on a enregistré tes aveux ainsi que tous les coups donnés ! Tu es fini !
-Quoi ?Dans tous les cas, tu es faible, tu l'as toujours été et tu le seras toujours n'oublie pas ça.
-JE NE SUIS PAS FAIBLE ! Criais-je en séparant mes mots. EN même temps je lui donne un coup dans les côtes me retourne et lui saute dessus, nous nous battons tandis que la police se rapproche de nous pour nous séparer, je me relève, le pensant K.O mais il se jette sur moi en me plantant son couteau dans le ventre.
-Cette fois c'est la fin chérie.
Je tombe en arrière en attendant un coup de feu et un hurlement que je reconnais. Jace.
-NON, NON, NON, REVEILLE TOI JE T'EN PRIE ! NE ME LAISSE PAS ! Et puis tu ne m'as pas répondu ! APPELEZ UNE AMBULANCE ! Je le sens poser ma tête sur ses genoux, j'ouvre les yeux et ai du mal à respirer.
-Je ferais ce que je peux. Murmurais-je en souriant.
-Tiens le coup allez !
-J'essaie, mais c'est dur et puis c'est fini, enfin.
-Tout n'est pas fini ! Maintenant ta vie commence on pourrait essayer toi et moi !
-C'est vrai...Et puis, au cas où si je ne m'en sors pas...
-Ne dis pas ça !
-Ne... Me... Coupe... Pas... Je commence à avoir du mal à garder mes yeux ouverts et à parler. Si... Je... Ne... M'en... Sors... Pas... Je... veux que... Tu... Saches... Que... Je t'aime. Il me sourit se penche vers moi pour m'embrasser et alors que ces lèvres se posent sur les miennes je ferme les yeux.
VOUS LISEZ
Mon remède
Teen FictionJe m'appelle Mia Savannah Davis, j'ai eu 19 ans il y a quelques mois. J'ai tout quitté dès que j'ai pu pour m'installer ailleurs, pour fuir et oublier. Désormais j'ai mon appartement et je travaille en tant que barmaid dans un bar au bord de la plag...