15.

663 40 6
                                    

           

Je me réveille quelques heures après, ils sont toujours autour de moi et chuchotent.

-Rebonjour...

-Ah tu es réveillée ! Crie Jace, je grimace à cause du bruit. Pardon.

-Oui, ce n'est pas grave.

-Bien dormi?

-Oui ça fait longtemps que je n'ai pas autant dormi.

-Ça doit être l'effet Jace qui te caressait la tête tout le long de ta sieste. Rigole Matt. Jace rougit et le fusille du regard.

-Oh. Je dois probablement rougir aussi car Luna rigole en me regardant.

-Ta tante attends dehors pour parler de tout ce qui s'est passé.

-Ah et bien faites la rentrer. Répondis-je.

Anthony se dirige vers la porte, l'ouvre et fais signe à ma tante de rentrer.

-Alors tout d'abord je suis contente de te savoir en vie... MAIS TU TE RENDS COMPTE DES RISQUES INCONSIDERES QUE TU AS PRIS ?! Tu aurais pu y passer !

Qu'est-ce qu'ils ont tous à crier sincèrement ? J'ai mal à la tête moi.

-Sans blague, tu pensais que j'allais me laisser faire en attendant que vous interveniez alors que j'avais une arme braquée sur moi ? La police n'aide pas forcément dans certaines situations si tu vois ce que je veux dire ?

-Combien de temps vas-tu nous en vouloir pour des erreurs du passé !

-Pourquoi aurais-je envie de vous pardonner, tout ceci ne serait pas arrivé si vous aviez fait ce qui était nécessaire l'année dernière.

-Mais nous nous sommes excusés de nombreuses fois ! Que veux-tu de plus ?

-Je ne demande rien, c'est gentil ce que tu as fait pour te rattraper mais il m'en faudra plus pour ne serait-ce que penser à vous pardonner crois moi.

-Bien comme tu veux, mais dans tous les cas je les ai appelés pendant ta sieste et ils viennent d'arriver. J'entends toquer. C'est eux.

-PARDON ? Tu n'as pas fait ça ! Je regarde tout le monde, j'avais oublié qu'ils étaient là, ils se sont mis un peu en retrait. Désolée de vous infliger ça. La porte s'ouvre. Mon électrocardiogramme s'affole, ça commence à biper.

-Maman. Papa.

-Ma chérie...

-Partez et ne revenez jamais.

Mon remèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant