Prologue

80 4 2
                                    


        L'univers serait-il plus grand que ce que l'on pourrait imaginer? Il n'y a aucun doute. Personne ne pourra découvrir toute la richesse qui nous entoure. L'Univers sera une énigme pendant l'éternité. Et c'est mieux ainsi.

       Connaissez-vous l'histoire d'Amalia Clawdin? Bien sûr quel question, qui ne la connaîtrait pas. Elle fait partie des vieilles et surtout grandes légendes. Et pourtant elle était une jeune fille tout à fait normal, comme vous et moi, enfin à quelques exceptions près. Elle vivait tranquillement dans une forêt avec sa famille. Son père et son frère de cœur. Kinaiou était un homme bien, il avait vu grandir cette légende, elle était devenue ce qu'elle était grâce à ce père aimant qui avait sut lui faire découvrir la vie dans toutes ses splendeurs, dans toutes ses valeurs universels. Et Elbion, ce loup ange gardien, ce frère. Il l'avait accompagné jusqu'au bout, ils étaient liés, dès le premier instant où cette jeune fille âgée d'à peine six ans l'avait trouvé encore tout petit coincé dans un piège. Reconnaissant il ne l'avait plus jamais quitté et lui avait bien souvent sauvé la mise. Tout deux en loup, ils étaient le yin et la yang. Un tout blanc, avec ce pelage ivoire que tout le monde connaissait, et un tout noir qui ne faisait qu'un avec Amalia. 

        Quand je disais qu'elle était comme nous qu'à quelques exceptions près, c'était bien entendu par rapport au fait qu'elle était une jeune elfe née avec un destin incroyable déjà tout tracé et des dons exceptionnels. Elle avait hérité d'un dons de son père. Elle avait la chance de pouvoir se transformer en louve. Elle ne savait pas encore marcher qu'elle courait déjà sous les arbres aux côtés de son père. Elle avait ce rêve de devenir quelqu'un. Quelqu'un que tout le monde connaîtrait et n'oublierait jamais. Son rêve est devenu réalité, elle n'aurait jamais put savoir qu'elle était destinée à accomplir de grande chose. Sa vie n'était pas un compte de fée, elle a dut beaucoup sacrifier, elle a donné sa vie à son rêve. 

         Mais désormais elle vit pour l'éternité dans le cœur de chacun et quelques part, elle veille encore sur nous. 

Le Secret des Mondes 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant