Chapitre 24: Qui va sauver Amalia ?

3 2 1
                                    

Sept ans et demi auparavant

            Je mis un petit temps à m'habituer à la lumière de la forêt. Je commençais à le connaître cet endroit, je connaissais la route pour atteindre l'arbre. Je fus devant le magnifique arbre qui m'avait tellement impressionné la première fois. Je n'avais pas le mots de passe alors je frappa contre l'écorce. La porte s'ouvrit après quelques minutes. C'était Libras. Je la salua et lui demanda où se trouvait Ellana et Kinaiou. Elle eut juste le temps de me le dire que je courrais déjà dehors pour les retrouver. Je mis plusieurs minutes à les rejoindre. Ils me regardèrent avec un grand étonnement. Ils étaient tout les deux avec leur petite Maya. Elle avait encore grandit. Elle était vraiment mignonne. Vialn et Nils étaient avec eux. Ils me regardaient tous en attendant que je m'explique.

«Bonjour... Excusez moi mais c'est important...

— Bonjour Isobella content de te revoir mais qui y a-t-il de si important? Tu es toute seule?

— Oui. C'est Amalia... Elle s'est faite kidnappée...

— Quoi?! Désormais ce n'était plus de l'incompréhension que je voyais mais de l'inquiétude, de la peur et de la surprise.

— Amalia et mon père étaient en ce moment sur Terre pour trouver les gardiens. Ils en ont trouvé trois. Mais sauf que lorsqu'ils venaient de trouver le troisième, des personnes sont arrivés et on fait choisir mon père, moi contre un d'eux. Mais il a refusé. Celui qui devait être échangé, a utilisé son don pour m'aider mais sauf qu'il m'a écrasé sous un tas de pierre. Après ils ont pris Amalia et ils ont demandé le même échange et bien sûr il a refusé. Alors ils l'ont emporté, et depuis nous ne savons rien.

— Merci Isobella de nous avoir prévenu. Qu'est-ce qu'est devenu ton père?

— Il est partit chercher les gardiens. Il a dit que sauver Amalia n'était pas la priorité. Mais moi je ne suis pas d'accord. Alors j'ai décidé de venir vous prévenir pour la sauver. Nous ne pouvons pas la laisser seule. Ça fait deux semaines déjà.

— Tu sais où elle se trouve?

— Non désolée. J'en ai aucune idée.

— Bon merci beaucoup Isobella. Kinaiou j'y vais, toi restes ici avec Maya.

— Non je veux y aller.

— Kinaiou, s'il te plaît. Je peux y arrivée, je suis une fée je te rappelle.

— Et si il t'attrape aussi? Si pour x raison, tu disparais? Je ne pourrais pas supporter que Maya vit encore sans sa mère. Et s'il te capture tu ne pourras rien faire, que tu sois une fée ou pas.

— Je sais, mais ne t'inquiètes pas, rien ne m'arrivera.

— Sinon vous venez tout les deux. Proposai-je. Ils se regardèrent puis me regardèrent et ils étaient sur le point d'accepter que Vialn intervint.

— Et comme ça Maya pourrait perdre ses deux parents?

— Oui Vialn a raison on ne peut pas se le permettre.

— Kinaiou je comprends ta peur mais je pense qu' Ellana pourra s'en sortir. Tu devrais la laisser y aller.

— Bon très bien, mais Ellana revient avec notre fille, je t'en supplie.

— Promis. Je t'aime.»

Nous partîmes vers l'arbre et elle prit quelques affaire. Nous étions sur le point de partir lorsque nous sommes tombé sur Elros. Alors Ellana lui expliqua la situation et il partit avec nous. J'ai proposé qu'on prévienne Holga mais elle préféra ne pas le faire. Il aurait voulut venir mais nous ne pouvions pas nous permettre de mettre en danger le prince d'Alléalisse et un homme ailé n'était pas ce qu'il y avait de plus discret. Alors nous sommes arrivées sur Terre. Nous allâmes chez moi. Ma mère fut surprise de me voir si tôt mais très heureuse. Et avec Ellana nous comprîmes qu'ensemble ce serai possible d'utiliser mon don pour trouver Amalia.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Secret des Mondes 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant