Présentation

407 27 4
                                    

Bonjour chers lecteurs! Je vous présente une n nouvelle fan fiction  LGDC! Bonne lecture!

LES CLANS:

-CLAN DU LAC: Ils vivent près d'un lac, ils mangent des poissons, des oiseaux et des libellules et parfois des rongeurs. Leur camp est situé sur une petite presque-île au milieu d'un lac, le plus souvent le bout de terre pour accéder au camp est submergé et ils doivent nagés pour l'atteindre.

Atout: Ce sont de bons nageurs, ils sont agiles.

Chef: Etoile d'Hibiscus

Lieutenant: Serre de Faucon

Guérisseuse: Menthe Aquatique

-CLANS DES SAPINS: Ils vivent dans une forêt de conifères. Ils savent grimper aux arbres et se nourrissent d'écureuil, d'oiseaux et de d'autres sortent de rongeurs.

Leur camps est situé au milieu de la forêt, leur tanière sont dans les creux des arbres et même parfois en hauteur.

Chef: Etoile de Bouleau

Lieutenant: Sapin Sauvage

Guérisseur: Griffe Acérée

-CLAN DES ROCHES: Ils vivent dans un coin un peu comme les hautes pierres. Ils mangent des lézards, des rongeurs, surtout souris et quelques oiseaux.

Leur camp est dans une grotte.

Atout: Ils ont des coussinets résistants et solides, ils sont forts.

Chef: Etoile de Roc

Lieutenant: Pic Rocheux

Guérisseuse: Figue Sauvage

-CLAN DES PLAINES: C'est l'équivalent du clan du vent. Ils vivent dans une plaine, leur camp est situé aux milieux des hautes herbes.

Ils se nourrissent de lapins, de campagnols et d'oiseaux.

Atouts: Ils sont fins, et courent vite.

Chef: Etoile Enflammée

Lieutenant: Buisson Ardent

Guérisseur: Poil de Piquant

LES LIEUX:

LES ASSEMBLÉES: elles se déroulent dans un souterrains oú passent une rivière souterraines.

LA SOURCE DE LUNE: elle se trouve au pied des montagnes qui se trouvent derrière les territoires des 4 clans.

PERSONNAGES PRINCIPAUX:

-Petite Glace: Mâle blanc immaculé aux yeux bleus glacés.

-Nuit Claire: Belle femelle noir et blanche pommelée aux yeux bleus. (mère de Petite Glace)

-Petite Violette: Femelle grise aux yeux myosotis.

-Petit Sureau: Mâle crème aux museaux, pattes, oreilles et queue gris cendré. (frère de Petite Lune et de Petite Crème)

-Petite Lune: Jolie femelle noire aux yeux bleus, son poitrail est blanc.

-Coeur Écumeux: Mâle blanc et gris aux yeux bleus.

-Pluie Fine: Belle femelle grise rayée aux yeux gris bleus.

-Griffe d'Acier: Mâle gris foncé aux yeux bleus glacés.

-Etoile d'Hibiscus: Femelle blanche et rousse aux yeux verts..

-Nuage de Brochet: Mâle gris écaille aux yeux ambrés.

-Oeil Fourbe: Femelle blanche aux yeux vairons.

- Griffe Glacée: Mâle gris clair aux yeux bleus glacés.

L'Ombre du MalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant