Chapitre 12 : "Chapitre suivant"

1.3K 90 16
                                    

\\cette histoire ne m'appartient pas//

- AAAAAAAAAAH !!

Harry, assis dans le salon du Square Grimmaurd, venait de s'écrouler en hurlant, tenant sa cicatrice à pleine main.

Blaise, Pansy, les jumeaux, Ginny, Mme Weasley, Mme Malefoy et Mme Parkinson se ruèrent sur le jeune homme, essayant de le calmer. Le cri perçant de Harry stoppa en même temps qu'un énorme bruit résonna dans l'entrée. Ginny, qui fit le rapprochement entre les deux faits, courut dans le couloir et hurla en voyant sa meilleure amie et Drago baignant dans leur sang. Une partie du groupe se rua dans le corridor et les autres aidèrent Harry à se remettre de ses émotions.

Hermione moins blessée que Drago pleurait en secouant le Serpentard qui n'arrivait plus à tenir ses yeux ouverts.

- Je t'en prie, ne me laisse pas. Je suis désolée. Je n'aurais pas dû... Pardonne-moi... Je t'en prie, reste avec moi. J'ai besoin de toi. Drago, regarde-moi.

Le jeune homme ouvrit difficilement les yeux et passa sa main sur son visage. Dans un dernier souffle, il déposa un léger baiser sur les lèvres de la jeune femme. Retombant aussitôt, Hermione se mit à hurler et à pleurer en même temps. Molly l'attrapa par la taille et la prit dans ses bras pendant que Mme Malefoy accourait auprès de son fils.

Quatre bonnes heures plus tard, Drago et Hermione se trouvaient en sécurité, chacun dans une chambre. Mme Pomfresh ainsi que Severus Rogue avaient pansé leurs blessures. Hermione était sortie d'affaire, bien que personne ne sache si elle pourrait se servir de son bras à l'avenir. Le cas de Drago semblait plus incertain. Le serpent avait percé plusieurs organes vitaux. Mme Pomfresh lui avait administré toutes les potions connues et le professeur Rogue avait redoublé de patience et de savoir-faire pour son filleul.


Assis dans le salon, tous attendaient des nouvelles de leurs deux amis depuis deux jours maintenant. Soudain, un bruit d'ailes discret se fit entendre par la fenêtre à demi ouverte. Un magnifique oiseau de feu entra dans la pièce. Un chant mélodieux envahit le living-room, le volatile monta aux étages supérieurs. Une fois dans la chambre de Hermione, il fit couler quelques larmes sur sa blessure qui guérit instantanément. Fumseck continua dans la chambre du jeune homme et fit de même avec ses blessures.

« Merci Fumseck», furent les premiers mots prononcés par Drago. Le venin du serpent venait de disparaître, l'infection s'évanouit et la douleur disparut. L'oiseau prit son envol et repartit en chantant de plus belle. Dumbledore avait fait de cet oiseau plus qu'un animal de compagnie, il était devenu un allié, un ami, un animal hors du commun, à l'image de l'ancien directeur de Poudlard.
Hermione qui ne sentait plus rien descendit en vitesse retrouver ses amis qui lui avaient tant manqué. En entrant dans le salon, des cris de joie résonnèrent. Ginny se leva le plus vite possible, avec le ventre qu'elle avait, et la tâche semblait ardue. Les questions fusaient, Mme Malefoy, Mme Parkinson et Mme Weasley essayaient de voir si la jeune fille avait des séquelles.

- Laissez-la respirer, voulez-vous ! scandèrent les mères d'une même voix.

La jeune rouge et or répondait aux questions avec plaisir mais une chose lui manquait, l'homme qui l'avait sauvée plusieurs fois, celui qui avait risqué sa vie contre le serpent et qui avait détruit l'Horcruxe.
- Harry, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer, Drago a tué le dernier Horcruxe. Mon plan a fonctionné, nous avons détruit tous les morceaux d'âme de Voldemort ! Je suis désolée d'être partie sans prévenir mais je savais à peu près ce que je faisais ! Et pour tout vous dire, j'avais déjà affronté ce genre de situation, en fait je suis...

- En fait, Potter, tu as donné le goût du risque à Granger qui a décidé de faire justice elle-même ! Je vous prie de saluer la fameuse justicière !

Et si tout n'avait commencé que par un mensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant