\\cette histoire ne m'appartient pas//
- Nous sommes réunis aujourd'hui dans la cours de l'école de magie Poudlard pour fêter le 20ème anniversaire de la mort de Voldemort. Cette commémoration marque la fin d'un règne de terreur. Les héros de cette guerre ne sont pas seulement nos invités d'honneur, mais chacun de vous ! Ceux qui ont résisté, qui se sont battus, qui sont morts, qui ont perdu des enfants, des compagnons, des amis dans cette bataille. Aujourd'hui un monde nouveau s'ouvre à nous, grâce aux enfants détenteurs d'un grand pouvoir. Ceux qui sont nés d'un amour incommensurable. Ils seront là pour défendre et protéger le monde de la magie. Nous remercions encore une fois leurs parents, Harry Potter celui qui a su trouver la force de tuer le Seigneur des Ténèbres. Ginny Potter qui a su lui donner le courage d'affronter son destin. Drago et Hermione Malefoy qui ont su voir au delà des apparences, qui ont capturé les derniers mangemorts encore en cavale. Blaise et Pansy Zabini qui sont restés dans l'ombre de leurs amis, mais qui ont toujours été là pour les soutenir et les aider dans leur combat. Nous rendons un hommage aux anciens membres de l'Ordre du Phénix, organisation créée par le grand Albus Dumbledore, qui, depuis la première guerre, ont défendu et combattu les forces du mal. N'oublions pas celui qui a sacrifié toute sa vie à son combat, Severus Rogue. Bref, remercions-les encore une fois et applaudissons-les pour leur prouver notre gratitude.
Sous un tonnerre d'applaudissement, les héros de guerre et leurs enfants se levèrent, accompagnés par les quelques membres de l'Ordre encore vivants, tels que Hagrid, Molly et Arthur Weasley, Remus et Tonks Lupin... La cérémonie de commémoration finissait par un buffet offert par le ministère de la Magie et l'école Poudlard dont Harry était désormais le directeur. La paix s'était installée durablement malgré quelques groupes terroristes qui tentaient de créer un nouveau climat de terreur. Les enfants des éléments, comme on les nommait depuis leurs premières années scolaires, ne se quittaient quasiment jamais. Ils se sentaient bien plus forts lorsqu'ils étaient ensemble. Ils avaient grandi dans des familles, avaient appris rapidement à maîtriser leurs pouvoirs et faisaient preuve d'une grande sagesse.
Chacun d'eux avait reçu des pouvoirs spécifiques uniques. Dorian l'aîné, possédait le don de télékinésie, qui lui venait directement de sa naissance et pouvait maîtriser la Terre, don qu'il acquit de l'eau de la source de Merlin. Bayron possédait le don d'empathie et maîtrisait l'eau. Léonie, la première des Malefoy, avait la capacité de voir dans le passé, le présent et le futur grâce à son don de prémonition (don qui avait été capté par sa mère lors de la bataille finale vingt ans en arrière) et maîtrisait parfaitement l'air. Et enfin Léanna pouvait figer le temps et maîtriser le feu. Tous les quatre étaient aussi en capacité de s'éclipser où ils le voulaient, quand ils le voulaient et surtout avec qui ils voulaient. Pouvoir qui leur parut fort pratique au moment de leur adolescence pour faire le mur à Poudlard ou chez leurs parents.
Très vite, ils avaient dû apprendre à contrôler leurs dons et surtout à en faire bon usage. Plusieurs attaques avaient été menées contre eux depuis leur petite enfance. Mais chacun avait trouvé sa place dans la société.
Pendant le banquet, une jeune femme d'une trentaine d'années s'approcha furtivement de Harry et Drago qui discutaient avec des collègues de boulot. Elle attendit patiemment que les deux hommes finissent leurs conversations avant de les aborder. Hermione, qui se trouvait près d'elle, lui demanda si elle avait besoin de quelque chose.
- Bonjour Mme Malefoy ! Je voulais simplement attendre que votre époux et votre ami soient libres pour les saluer, répondit poliment la femme aux longs cheveux noirs.
- On parle de nous ? demanda l'ancien Serpentard un sourire charmeur accroché aux lèvres.
- Rengaine ton sourire si tu ne veux pas dormir sur le canapé ce soir mon chéri ! lui répondit la lionne toutes griffes dehors.
- Hermione tu sais bien que tu es la seule femme de ma vie voyons ! répliqua le blondinet avec un sourire ravageur.
- Je devrais être habitué à vos petits jeux tous les deux, mais quand même ! Je crois que cette jeune femme voudrait nous parler alors vous attendrez d'être chez vous pour en faire un troisième ! dit Harry en riant.
Hermione déposa un baiser sur la commissure des lèvres de son mari et lui chuchota des obscénités à l'oreille que seul le Serpentard put entendre. Il la laissa partir juste après lui avoir dit qu'elle aurait sûrement eu sa place à Serpentard, et se concentra sur la femme qui attendait, en retenant son rire.
- Bonjour mademoiselle, qu'est-ce qu'on peut faire pour vous ? demanda Harry en la dévisageant, persuadé de l'avoir déjà vu quelque part.
- Votre visage ne m'est pas inconnu, mademoiselle ? enchaîna Drago ne laissant pas le temps à la fille de se présenter.
- Bonjour, oui nous nous sommes déjà rencontrés mais je n'avais que 9 ou 10 ans à l'époque. Je m'appelle Ma...
- Marion, oui bien sûr la petite sorcière que ses parents prenaient pour folle devant la forêt de Brocéliande ! Ravi de vous revoir ! lui dit Harry en lui serrant chaleureusement la main.
- C'est un plaisir. Le choc n'a pas été trop violent pour vos parents ? demanda Drago.
- Ils s'en sont vite remis. Je voulais simplement vous saluer et vous remercier pour votre dévouement envers notre communauté.
Les deux garçons discutèrent quelques minutes de plus avec la jeune fille avant de rejoindre leur famille respective, pour rentrer chez eux fêter ce jour férié en famille, comme ils le faisaient chaque année depuis vingt ans. Drago prit Hermione, qui regardait tout ce monde dans sa maison, par la taille. Il l'embrassa dans le cou. Elle se tourna pour lui faire face et l'embrassa tendrement.
- Tu vois finalement le mensonge de ton père pour te garder chez les mangemorts n'aura pas été infructueux. Certes on a perdu Lou et Ron, mais nous nous sommes trouvés ! Elle lui fit un sourire charmeur.
- Tu as raison, aujourd'hui je n'ai aucun regret et je ne changerais rien de mon passé de peur de te perdre.
Il l'embrassa sous les yeux de leurs enfants et de leurs familles qui se réjouissaient que ces deux ennemis aient pu devenir deux amants.
L'avenir était plus beau pour les Moldus et les Sorciers mais la bataille du Bien et du Mal serait toujours là et les quatre descendants devraient un jour où l'autre affronter une menace à la hauteur de leurs dons, comme l'avait annoncé un soir la très vieille Mme Trelawney dans le bureau de Harry, alors qu'elle était en transe. Mais pour le moment chacun profitait de la vie et gardait l'espoir au fond de lui d'un monde meilleur.FIN
et voila c'était le dernier chapitre, j'espère que cette fic vous a plu. pour moi c'est un coup de coeur. j'ai voulu la partager avec vous. merci d'avoir lu.
VOUS LISEZ
Et si tout n'avait commencé que par un mensonge
FanficLes trio gryffondor (Harry, Ron et Hermione) et le trio (Drago, Blaise, Pansy) sont les personnages principaux! Ainsi qu'un autre personnage purement inventé! Je ne tiens pas forcément compte de tous les événements des livres originaux, j'espère que...