Chapitre 22 : "Sa dernière épreuve"

1K 77 1
                                    

\\cette histoire ne m'appartient pas!//
La guerre était enfin finie et l'heure du renouveau arrivait. La Gazette du Sorcier relata la victoire de l'Élu sur Voldemort. Rita Skeeter se fit un plaisir de parler des différentes naissances et de descendre en flèche le jeune Malefoy, expliquant à qui voulait l'entendre, que sa descendance prendrait le relai des forces du mal. Heureusement, peu de gens faisaient attention à ses affabulations. De leurs côtés, après avoir enterré, puis pleuré leurs morts, le petit groupe des Serpentard et Gryffondor s'accorda un peu de vacances bien méritées. Énormément de mangemorts avaient été arrêtés le jour de la grande victoire, mais plusieurs, dont Bellatrix Lestrange et Lucius Malefoy courraient toujours.

Le ministère fut pris en charge par les membres de l'Ordre, le temps d'organiser de nouvelles élections, afin d'élire un nouveau ministre de la Magie. Poudlard fut pris en charge par plusieurs sorciers, dans le but de remettre l'école en état, et le mois de septembre fut déclaré en repos pour cause de « victoire sur les forces du mal ». Les héros de la guerre, Harry, Ginny, Hermione, Drago, Blaise et Pansy furent récompensés pour leurs exploits et leur dévouement par l'Ordre de Merlin première classe. Ils reçurent également de l'argent du ministère, qu'ils décidèrent de garder afin d'aider les familles qui avaient perdu leurs enfants pendant la bataille de Poudlard. Ils durent également subir des interviews, des séances de photos et autres frivolités mondaines qui les exaspérèrent rapidement.

Ils décidèrent alors de s'isoler et de se trouver enfin un chez eux. Vivre chacun chez soi était leur espérance à tous depuis longtemps, mais aucun d'eux ne voulait vraiment se séparer des autres. C'est Pansy qui trouva une solution. Elle avait trouvé un petit quartier moldu qui réunissait une dizaine de maisons. Non loin du Square Grimmaurd et surtout loin de l'agitation sorcière. Ils décidèrent de s'y installer et chacun acheta une maison. Très vite, Molly, Narcissa et Helen en firent autant et vinrent se loger dans un petit pavillon du même quartier.

Le ministère, qui avait enfin trouvé un premier ministre à la hauteur de ses exigences en la personne de Kingsley Shacklebolt, décida d'agencer le quartier moldu en quartier sorcier et il fut racheté aux Moldus et devint l'un des quartiers magiques les plus prisés de Londres. Chacun reprit ses études, excepté Blaise, Harry et Drago qui passèrent leurs examens avec brio et surtout sans finir leurs études. Ils furent embauchés tous les trois aux bureaux des Aurors du ministère. Pansy travaillait en tant que stagiaire au Département de la Justice Magique et Ginny commença ses études de journalisme.

La seule ombre au tableau restait les deux mangemorts les plus dangereux en fuite, Lucius Malefoy et Bellatrix Lestrange.

Le premier anniversaire de Baryon et Dorian fut organisé le 1er janvier dans la nouvelle maison des Potter. Les deux petits marchaient depuis leur dix mois. Ils faisaient tourner la tête de leurs parents et s'amusaient à s'éclipser de leur parc. Hermione et Drago profitaient du fait que leurs filles n'avaient que quatre mois et ne se servaient de leurs pouvoirs qu'en cas de danger. La fête fut simple et intime.

Les mois passaient et les examens de chacun s'enchaînaient. Pansy allait attaquer sa dernière année de droit et serait diplômée dans un an. Quant à Hermione, elle montrait d'énormes aptitudes en médecine magique. Après un an de recherche personne n'avait retrouvé les deux ennemis « numéro un ». Petit à petit les sorciers ne se méfièrent plus et la menace quitta le cœur de tous ou presque. Drago lui, restait sur ses gardes. Une chose le hantait encore, jour et nuit. Il lui restait une épreuve et elle concernerait de toute évidence sa famille. C'était la seule chose qu'on pouvait lui enlever. Plus les jours passaient, plus sa paranoïa devenait difficile à camoufler.

Hermione sentait bien que son fiancé n'allait pas bien, mais elle ne savait pas comment l'apaiser. Le 28 août 2000, la jeune fille confia ses enfants à sa belle-mère et décida d'emmener Drago se promener en tête à tête. Ils avaient besoin de se retrouver seuls tous les deux. Sur le petit chemin de campagne que les tourtereaux arpentaient, le Serpentard se sentait de plus en plus mal. Il avait un très mauvais pressentiment.

- Écoute Drago, on ne risque rien. Je suis sûre que ton père ne viendra pas nous chercher ici. Essaie d'en profiter s'il te plaît, le supplia la jeune Gryffondor.

- Je suis désolé, simplement j'ai un mauvais pressentiment qui ne veut pas me quitter. Tu dois rentrer et te mettre à l'abri, avec Léanna et Léonie. Je ne peux pas me permettre de vous perdre. Je veux que tu rentres et que tu t'enfermes chez nous. Je vais aller voir s'il y a du nouveau au bureau.

Hermione le regarda tristement. Elle le perdait et lui ne s'en rendait même pas compte. À trop vouloir la protéger, il l'étouffait.

- J'en ai marre Drago ! Je ne suis pas une pauvre fille en détresse mais la plus intelligente sorcière de notre génération. J'ai réussi mes ASPICS haut la main, mes études également, j'ai combattu Voldemort aux côtés de Harry ! Je n'ai pas besoin de protection, j'ai simplement besoin de toi ! cria Hermione en colère.

- Ne joue pas l'enfant et fais ce que je te dis. Je dois partir vérifier quelque chose. Ensuite je rentrerai et nous en rediscuterons. Mais pour le moment je veux te savoir en sécurité. Alors tu transplanes jusqu'à la maison ! Il avait de nouveau ce regard gris perçant et menaçant qu'Hermione détestait tant.

Sans attendre, Drago transplana au ministère laissant Hermione rentrer, seule. Une fois sur place. Il s'installa à son bureau en colère. Dans un geste rageur, il mit un coup de poing dans le bureau et renversa d'un revers de la main tout ce qui s'y trouvait.

- Je suis un idiot ! Je dois aller la voir ! Mais quel con ! se lamentait le Serpentard contre lui-même.

Sans réfléchir davantage, il reprit son manteau et transplana chez lui afin de se faire pardonner auprès de son tendre amour. Une fois dans la maison, il la chercha partout et ne trouva personne. Paniqué, il cria son prénom mais elle ne répondit pas. Il retourna alors sur ses pas et transplana là où il l'avait laissée. Une fois sur place, une vision d'horreur s'offrit à lui. Elle était là, allongée sur l'herbe, inerte. Blanche comme un cadavre. Il se précipita vers elle et la prit dans ses bras. Essayant de la réveiller avec des sortilèges, mais il ne maîtrisait pas la médecine magique de premier secours, à son grand désarroi.
Soudain une voix suraiguë s'éleva. Drago se raidit immédiatement, reconnaissant la voix de sa tante. Il prit sa baguette et lui fit face :

- Mon cher neveu, quel plaisir de te revoir ! Ah! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Son rire retourna l'estomac du garçon. Comme tu es pitoyable, te mettre à genoux devant une « sang de bourbe » !

Derrière elle se trouvait son père, le regard victorieux. La haine emplissait petit à petit le cœur du garçon. Se laissant guider par ses émotions obscures, il attaqua le premier. D'abord il lança des sorts de défense. Mais petit à petit, sa haine prit le dessus. Persuadé qu'Hermione était morte, il n'était plus en capacité de se contenir et laissait son côté sombre prendre le pouvoir.

- Oui Drago c'est ça ! Laisse ta haine t'envahir, sens son pouvoir. Tu peux nous tuer ! Tu en es capable. Ta puissance peut égaler celle du Seigneur des Ténèbres !

Bellatrix avait laissé Lucius combattre contre son fils et tentait par tous les moyens de faire basculer Drago du côté obscur de la magie. S'il franchissait la ligne et tuait son propre père, jamais sa part de lumière ne pourrait revenir et il élèverait ses enfants comme des sangs purs. Alors les chances d'un monde libre deviendraient minces et les enfants de Harry devraient se battre contre les enfants de Drago. Son plan devait marcher.

Hermione, quant à elle, n'était pas encore morte. Elle se trouvait entre deux mondes, celui des vivants et celui des morts. Son fantôme survolait son corps inerte. Observant la scène qui se déroulait devant ses yeux sans pouvoir agir. Soudain, elle sentit une odeur familière. Un parfum qui avait hanté ses nuits blanches.

- Tu ne peux rien faire pour lui. Il doit faire son choix. Ta vie en dépendra.

- Ron ? Je suis morte ? demanda Hermione en regardant son premier amour avec un large sourire.

- Non pas encore. J'ai eu l'autorisation de venir pour t'expliquer l'enjeu de ce combat. Drago a fait de bons et de mauvais choix dans sa vie. Aujourd'hui, il se trouve devant son ultime décision. Il va devoir choisir entre son côté obscur ou sa part de lumière et de son choix, l'avenir du monde sorcier et moldu en dépendra, ainsi que ta vie.

- Ron, je suis tellement heureuse de te voir. Tu m'as tellement manqué.

La jeune fille le prit dans ses bras et le serra de toutes ses forces. Elle n'avait pas vraiment pu lui dire au revoir et aujourd'hui elle avait cette chance.

- Je suis désolé de ne pas t'avoir sauvé. J'aurais tellement voulu faire quelque chose pour toi.

- C'était mon destin Hermione. Je devais disparaître pour que tes enfants et ceux de Drago puissent maintenir la paix aux côtés de ceux de Harry. Une part de moi vivra toujours en toi et je sais que tu m'as aimé de mon vivant. Aujourd'hui tu aimes Drago et je suis très content que tu sois heureuse, même si c'est avec la fouine ! Il s'arrêta puis lança un regard en direction du combat. Je dois repartir Hermione. Il est sur le point de faire son choix. Souviens-toi, tu ne dois pas l'influencer c'est pour cela que tu te trouves ici. Je t'aime Hermione, sois heureuse.

Elle le regarda disparaître en lui murmurant un «je t'aime aussi», puis se concentra sur la bataille. Drago avait les yeux d'un gris profond. Il se trouvait au-dessus du corps de son père. Sa baguette enfoncée dans sa gorge. Mais il hésitait. Bellatrix se trouvait derrière lui et lui murmurait à l'oreille :

- Vas-y Drago ! Tue-le ! Tu en es capable. Tu es comme nous. Tu es un sorcier puissant et tu deviendras le nouveau Seigneur des Ténèbres, plus puissant, plus craint et plus beau que le précédent. Vas-y TUE-LE !

Son père le regardait avec un petit sourire narquois, lui crachant au visage, qu'il était lâche et que jamais il ne pourrait le faire. Dans la tête de Drago, tout se mélangeait. Sa haine le poussait à écouter la voix de sa tante mais tout au fond, une petite voix, celle de sa conscience, lui suppliait de ne pas franchir cette ligne de non retour. Puis il eut un petit sourire en coin qui fit frémir son père et un sortilège informulé fit fermer les yeux de Lucius Malefoy définitivement. Bellatrix recula et rit à plein poumons de son rire hystérique. Drago se releva toujours ce sourire en coin qu'il avait eu l'habitude d'arborer pendant ses premières années à Poudlard.

- Bravo, mon garçon ! Tu as fait le bon choix. Nous allons devenir la famille la plus puissante de tous les temps.

- Que tu crois, chère tante. Je suis puissant, je vais devenir célèbre ! Toi par contre je ne donne pas cher de ta peau. Puis il montra une chose qui se trouvait derrière la vieille sorcière.

En se retournant, son sourire victorieux disparut. Elle se trouvait en face d'Hermione Granger. Plus fraîche et vivante que jamais. Elle arborait le même sourire en coin que son fiancé. Le Serpentard avait fini par déteindre sur elle. Baguette en main, Hermione ne laissa pas le temps à la mangemort de réagir et lui jeta un stupéfix en plein sur le front. Bellatrix Lestrange se retrouva figée et s'écroula sur le sol.

- C'est de la part de Ron vieille sorcière.

Puis Drago s'approcha et lança à sa tante le même sort qu'à son père. Celle-ci ferma les yeux et resta immobile. Hermione courut et sauta dans les bras de Drago avant de lui donner un baiser passionné. Ses yeux avaient retrouvé leur belle couleur bleue perlée, pour son plus grand bonheur.

- Et si tu m'expliquais enfin quel sort tu leurs as lancé ?

- Si tu promets de ne pas te moquer de moi, alors je vais t'expliquer !

- Croix de bois, croix fer si je mens, je vais en enfer ! jura la jeune fille faisant une croix sur son cœur et levant sa main droite.

- Ben, lorsque j'étais enfant, Lou et Pansy adoraient les contes de fées moldus. Leur préféré était la Belle au Bois Dormant. Alors, avec Blaise, on a mis au point un sort qui permettait d'endormir quelqu'un jusqu'à ce que leur âme sœur vienne le réveiller en leur donnant un baiser. Seulement le hic, c'est que si la personne endormie n'a pas d'âme sœur et bien elle finit par mourir de vieillesse.

- J'y crois pas ! Tu as lu les contes de fées moldus ! Le grand Drago Malefoy, le sang pur par excellence, a lu des contes de fées moldus ! Alors là c'est la meilleure ! rigola Hermione.

- J'aurais préféré que tu remarques que nous avions inventé un sort alors que nous avions à peine neuf ans et demi ! Voilà le vrai exploit, madame je sais tout !

Puis riant tous les deux de bon cœur, ils se tombèrent encore une fois dans les bras. À ce moment-là, Drago regarda Hermione dans les yeux et lui demanda de passer le reste de sa vie en tant que Mme Malefoy, ce qu'elle accepta sans rechigner.
Ils finirent par apporter les corps au ministère, expliquant par la même occasion leur périple au ministre de la Magie. Les deux mangemorts furent mis dans une cellule à Azkaban, pour le reste de leur vie.  

nda: S'il vous plait respecter l'auteure de cette histoire car elle a tout de même mis 1 ans et demi a l'écrire. l'auteure est lulushka sur Poudlard.org en tout cas.

Et si tout n'avait commencé que par un mensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant