\\cette histoire ne m'appartient pas//
Une fois dans les airs, le vent fouetta leurs visages. Il leur faudrait environ cinq bonnes heures pour arriver. Harry et Drago avaient prévu de faire une halte pour manger et se reposer un peu. Ils faisaient en sorte de ne jamais se perdre de vue et suivaient leur intuition quant au chemin à suivre. Par moment, lorsque Harry hésitait, Drago prenait le relai et chacun essayait de faire une confiance aveugle à l'autre. Malgré, leur envie d'arriver au plus vite, la fatigue accumulée, le trop plein d'émotion, ainsi que la peur que Voldemort ne trouve la source, commençaient à avoir raison du courage et de la détermination des deux garçons. De plus en plus fatigués, leur vitesse diminuait. Ils se sentaient assez perdus et hésitaient sur le chemin à suivre et surtout avaient l'impression d'être suivis, observés et traqués. Harry fut le premier à faire un signe au Serpentard pour demander une pause. Ne se faisant pas prier, Drago accepta et tous deux descendirent en direction du sol.
Ils atterrirent dans un champ enneigé. Chacun rangea son balai dans son sac à dos et Harry commençait à former des cercles autour d'eux pour protéger leur lieu de pause. Avant la fin, un hibou s'approcha et se posa sur le bras de Drago, deux lettres dans le bec. Le Gryffondor finit de lancer ses sortilèges et rejoignit son ami. Celui-ci avait sorti la tente, afin d'être au sec et surtout au chaud pendant quelques heures. Installé dans un fauteuil, Drago tendit une des lettres à Harry d'un air distrait et chacun d'eux ouvrit son courrier dans son coin.« Drago,
Je ne savais pas comment commencer cette lettre. Notre chambre est innondée de parchemins froissés. Je suis désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles avant. Surtout que Harry en a eu de Ginny. Je ne savais pas vraiment comment t'aborder depuis notre dispute. Tu sauras que c'est encore grâce à Ginny, si j'ai trouvé le courage de t'écrire. Non pas que cela me demande un effort surhumain, mais j'avais peur que tu n'aies pas envie d'en recevoir.
Depuis le jour de ton départ, j'ai beaucoup réfléchi. Je comprends que tu penses encore à Lou, comme moi je pense toujours à Ron. Mais je ne peux pas vivre avec le fantôme de Lou entre nous. Tu l'as aimée, tu l'aimes encore et c'est normal, mais donne-nous une chance de bâtir quelque chose. Autorise-toi à être heureux. C'est ce que Lou voulait et c'est ce que Ron voulait aussi. Je suis prête à accepter beaucoup de choses, mais je ne veux pas te servir de substitut. Je ne suis pas Lou et je ne le serais jamais. Je ne te demande pas de l'oublier, bien au contraire, mais je te demande de me faire un peu de place dans ton cœur. Si tu n'es pas heureux avec moi alors trouve quelqu'un d'autre, mais je t'en supplie retrouve cette flamme, cet humour, cette force qui m'a attirée chez toi. Retrouve le sourire que tu avais lorsqu'elle était encore vivante. Retrouve l'étincelle qui vivait dans tes yeux autrefois, celle qui m'a permise de ne pas sombrer lorsque Ron est mort, celle que tu avais lorsque Lou a réapparu. Je ne veux pas vivre avec une moitié de toi. Je te veux tout entier. Je te laisserais le temps qu'il te faudra. Je suis même prête à m'effacer si une autre femme fait battre ton cœur. Mais je veux te retrouver.
Malgré le fait que je sois prête à te considérer comme un simple ami, j'espère que ce ne sera pas la voie que tu choisiras pour nous. J'ai besoin de toi, non pas pour pallier au manque que Ron a laissé dans mon cœur, mais parce que j'ai appris à te connaître. Parce que j'ai appris à t'apprécier tel que tu es. Avec tes défauts et tes qualités. Avec ton passé, avec tes peurs et tes doutes. Drago, j'aimerais que tu nous laisses une chance. Une chance d'essayer d'être heureux ensemble. Je ne te l'ai jamais dis parce que j'avais peur et puis surtout parce que je m'en voulais de ressentir ce sentiments pour quelqu'un d'autre que Ron, mais je t'aime Drago. De tout mon cœur, de toute mon âme, je t'aime. J'ai besoin de toi, je veux faire ma vie avec toi, je veux être la mère de ses enfants si exceptionnels que tu es sensé avoir. Je veux faire partie de ta vie pour toujours. Je veux être là lorsque tu auras besoin d'un déambulateur (c'est un objet moldu pour les personnes âgées!) pour marcher, je veux être là quand tes cheveux seront encore plus blancs qu'aujourd'hui, je veux te répéter cent fois les mêmes choses parce que tu n'entendras rien ! En clair, je veux vieillir à tes côtés et mourir près de toi.
VOUS LISEZ
Et si tout n'avait commencé que par un mensonge
FanficLes trio gryffondor (Harry, Ron et Hermione) et le trio (Drago, Blaise, Pansy) sont les personnages principaux! Ainsi qu'un autre personnage purement inventé! Je ne tiens pas forcément compte de tous les événements des livres originaux, j'espère que...