chapitre seize : pourquoi tu es si... différente ?

1.3K 84 32
                                    

22 JUILLET 2017

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

22 JUILLET 2017

OMNISCIENT

PARIS


     Eliana était rentrée depuis trois jours en France et tout semblait si... calme. C'était beaucoup trop calme pour elle. Elle ressentait le besoin de faire quelque chose, de prendre l'air, de s'occuper. Alors une fois qu'elle eut terminé de faire les exercices que son médecin lui avait demandés pour la rééducation de son genou, elle fila à la douche et enfila un short et t-shirt. Elle mit une paire de basket, prit ses clés, son téléphone et quitta son appartement. Lunettes sur le bout du nez, elle roula jusqu'à chez Eve.  Arrivée chez sa coéquipière et amie, elle sonna à la porte. Cette dernière s'ouvrit sur la footballeuse.





Que me vaut cette petite visite ? Demanda-t-elle en faisant entrer Eliana.

T'as quelque chose de prévu aujourd'hui ?

Hum oui, regarder la télé ou profiter du soleil.

Prépare-toi, on part.

Et on va où ?

Aucune idée, mais j'ai besoin de bouger.

J'adore l'idée putain ! Bouge pas, je vais me changer. Elle commença déjà à partir.

Prends un maillot de bain, on sait jamais.





La numéro douze fit un petit tour dans la maison de sa coéquipière. Tout était en désordre. C'était Eve. Des tas de choses les unes les plus inutiles que les autres traînaient un peu partout.





Je suis prête !

Un jour faudra que tu m'expliques pourquoi t'achètes des trucs aussi inutiles.

Je sais pas, j'aime bien, dit-elle, levant les épaules.





Les deux femmes quittèrent finalement la demeure de la brune et rejoignirent la voiture d'Eliana.





Alors, une idée de ce qu'on pourrait faire ?

Ça te dit qu'on appelle Grace, Sarah, Perle et Sana pour savoir si ça les tente ?

Je m'occupe de Grace et Sarah !





Elles ne perdirent pas une seconde et contactèrent leurs coéquipières. Toutes étaient d'accord sauf Sana qui se trouvait chez sa famille. Eliana ne perdit pas de temps et se rendit chez ses amies pour les récupérer tour à tour. La voiture fut totalement complète une fois Sarah récupérée.





Je sens que cette journée va être dingue ! Eve était complètement folle.

Ça vous tente un Escape Game ?

PASSION » a.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant