7 JUIN 2018
ELIANA SANCHEZ
ANGERS
Derek est complètement mort de trouille. C'est l'une des premières fois que je le vois aussi nerveux. La dernière fois remonte en mars lorsque Emmy a mis au monde leur fille Amanda. Habillé de son costume, mon frère n'arrête pas de faire les cent pas dans la pièce sous mes yeux, mais aussi sous ceux de Mathieu, son meilleur ami.
Aujourd'hui est un grand jour puisque Derek se marie avec Emmy. Ils ne voulaient pas attendre un ou deux ans avant de s'unir pour le restant de leur vie. Ils voulaient se dire oui avec le peu de personnes possible. Simplement leur famille et leurs amis les plus proches.
— Et si elle avait changé d'avis ? Si finalement elle voulait plus se marier ?
— Arrête de raconter n'importe quoi, Derek. Emmy t'aime, vous avez eu une fille ensemble, ce n'est pas maintenant qu'elle va décider de tout arrêter.
— Mais si maintenant elle pense que c'est trop tôt ?
— Le stress te fait dire n'importe quoi.
— Tu veux pas aller la voir pour voir si elle est toujours là et qu'elle est pas en train de se défiler ?
— Sérieusement ?
— S'il te plaît, El'.
— Putain, tu m'auras tout fait faire toi.
Je souffle et sors de la pièce, le laissant avec Mathieu qui va faire en sorte de le détendre. C'est inconcevable qu'Emmy ne vienne pas. Tous les deux, ils s'aiment comme pas possible, c'est une évidence qu'ils sont faits pour terminer leur vie ensemble alors qu'elle ne veuille plus se marier aujourd'hui m'étonne grandement. Il n'y a aucune chance pour que ça arrive, mais je vais tout de même la voir pour rassurer Derek du mieux que possible. C'est leur jour et tout doit être parfait, un moment de stress ne doit pas tout gâcher.
Je marche dans l'église, mes talons tapant le sol. Je me dirige vers la salle où se trouve la future mariée avant d'être stoppée par un bras qui me retient au niveau des hanches. Je me retourne pour faire face à Antoine, tout sourire.
— T'es magnifique.
— Je dois dire que tu portes plutôt bien le costard.
— Je suis sexy en toute situation.
— Tu te jettes beaucoup trop de fleurs.
— On sait tous les deux ce qu'il se passera une fois qu'on sera rentré après le repas.
VOUS LISEZ
PASSION » a.griezmann
Fiksi Penggemarpassion : affection, intérêt très vif pour quelque chose #631 le 18/11 #6 dans la catégorie "équipe" 22 mars 2017 - 21 mai 2018