chapitre trois : suis ton rêve et pas moi

1.1K 81 39
                                    

16 JUIN 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

16 JUIN 2018

OMNISCIENT

PARIS


La jeune femme se trouvait au téléphone avec son compagnon depuis un bon quart d'heure déjà. Ils étaient en FaceTime pendant que la brune préparait son dîner dans sa cuisine. Elle avait passé la journée avec une de ses amies dans le centre-ville puis était rentrée chez elle.



Ma mère m'a demandé quand est-ce qu'ils allaient te revoir.

Ah oui ? Demanda-t-elle en jetant un coup d'œil à l'écran.

Je crois qu'elle t'apprécie beaucoup.

Je me sens honorée.

Ça y est, on te fait un compliment et tu te sens plus.

Excuse-moi de ne plus me sentir lorsqu'on me dit que ma belle-mère m'apprécie.

Elle aime tout le monde, déclara-t-il.

Ne me casse pas dans mon délire, tu veux ? Merci bien.



Elle remua la nourriture qu'il y avait dans sa poêle tandis que le châtain l'observait à travers l'écran de son téléphone portable. Cela faisait seulement deux semaines qu'ils étaient séparés, mais le manque se faisait déjà ressentir depuis plusieurs jours. Pendant que son repas cuisait, Eliana prit son téléphone entre les mains et s'adossa au plan de travail.



Dis, tu comptes rester à l'Atlético ?

Avec ce qui se passe en ce moment pour le club, oui. Ce serait égoïste de partir maintenant. Pourquoi ça ?

Pour savoir où ça en était de ton côté.

T'as vu ton conseiller, non ?

Oui, lundi. Il lui fit signe d'être plus explicite. Je sais toujours pas ce que je compte faire. J'irais sûrement pas à Arsenal.

C'est vrai ?

Je pense, oui.

Ecoute, Eli, je veux pas que tu prennes des décisions par rapport à moi, d'accord ? Fais ce qui te semble le plus juste pour toi. Fais ce que tu veux. Suis ton rêve et pas moi.



L'attaquante resta silencieuse suite aux paroles de son petit-ami. Suivre son rêve... Etre footballeuse l'était et elle avait réussi, mais ensuite ? Qu'était son rêve ?

PASSION » a.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant