23 OCTOBRE 2017
OMNISCIENT
PARIS
La jeune femme eut à peine le temps d'ouvrir la porte de son appartement qu'elle fut plaquée contre le mur. Le châtain ferma la porte d'un geste du pied tandis que ses lèvres prenaient possession de celle de la brunette. Celle-ci posa ses mains sur les épaules du sportif qui l'embrassait fougueusement.
Les mains du Français descendirent lentement le long du corps d'Eliana, puis remontaient pour saisir ses hanches et la coller contre lui. Leurs corps l'un contre l'autre, le souffle coupé. La bouche d'Antoine attaqua le coup de la jeune femme, mordillant sa peau doucement. La numéro douze laissa sa tête tomber en arrière, soupirant de plaisir.
Elle se ressaisit et commença à déboutonner la chemise blanche de son partenaire. Le vêtement tomba à même le sol. Les mains de la footballeuse vinrent trouver leur place dans la chevelure du tatoué qui captura ses lèvres à nouveau.
Le jeune homme passa ses mains dans le dos d'Eliana et chercha la fermeture de sa robe. Une fois trouvé, il la fit descendre doucement et sensuellement. La brune laissa sa robe glisser le long de son corps pour se retrouver sur le parquet du logement. Elle en profita pour retirer ses talons qui commençaient à lui faire mal sans rompre pour autant le baiser qu'elle partageait avec le châtain.
Ce dernier passa ses mains sous les cuisses de la brune. Celle-ci entoura le bassin de son amant de ses jambes. Antoine suivit les instructions de la brune pour se rendre dans la chambre. Une fois dans la pièce, il la déposa sur le lit. Il se déchaussa et enleva ses chaussettes avant de se placer au-dessus d'Eliana.
En voyant qu'il allait à nouveau l'embrasser, elle préféra le ralentir. Elle voulait prendre son temps et faire monter l'envie par la même occasion. En quelques secondes, elle se retrouva à califourchon sur le joueur madrilène. Elle déposa plusieurs baisers dans son cou avant de descendre doucement jusqu'à son torse puis à sa ligne V. Elle déboutonna le jean de son partenaire qui la regardait faire, les yeux assombris remplis de désir. La brune lui retira son jean et le jeta sur le sol de la chambre.
Eliana regarda quelques instants le jeune homme qui était allongé à moitié nu dans son lit. Il était terriblement attirant. Ses mains parcoururent le torse du châtain avant qu'elle l'embrasse. Les mains d'Antoine se posèrent sur les hanches de la brune et il échangea leur position pour avoir le contrôle. Il passa ses mains dans le dos de la jeune femme et dégrafa son soutien-gorge qui rejoignit les autres vêtements. Le tatoué embrassa la naissance de la poitrine de sa partenaire avant de malaxer ses seins tout en titillant ses tétons. Eliana laissa de longs soupirs de plaisir sortir de sa bouche.
Le numéro sept vint déposer des baisers entre les cuisses de la brune, puis prit entre ses doigts le sous-vêtement de la jeune femme. Il lui enleva et elle se retrouva totalement nue devant lui. Il vint embrasser à pleine bouche Eliana qui perdait patience. Leurs langues dansaient ensemble tandis que le jeune homme entra un doigt en la brune. Cette dernière courba le dos alors que le doigt du châtain se courbait. La bouche entrouverte, elle gémissait. Antoine enleva son doigt et l'embrassa à nouveau.
VOUS LISEZ
PASSION » a.griezmann
Fanficpassion : affection, intérêt très vif pour quelque chose #631 le 18/11 #6 dans la catégorie "équipe" 22 mars 2017 - 21 mai 2018