j'ai vraiment envie de mettre fin à passion (lisez mon mot de fin vous comprendrez) mais je vais allée jusqu'au bout. tous les chapitres sont terminés alors je pense que je vais publier rapidement. de plus jvois bien que vous commencez à moins aimer l'histoire au vu du peu de commentaires que vous laissez. alors je vais publier tous les trois jours je pense
31 OCTOBRE 2018
ELIANA SANCHEZ
BARCELONE
Satané téléphone. Je voulais encore dormir moi. Avec le match d'hier, je suis complètement crevée. Je tâtonne pour trouver mon portable et une fois en main, je décroche sans prendre la peine de regarder qui m'appelle.
— Hum ?
— Tu m'expliques ?
— Qu'est-ce qu'il y a Antoine ?
— Fais pas comme si tu le savais pas.
— Anto, il est neuf heures, j'ai eu match hier, je suis KO là, alors explique-moi ce qui se passe en étant clair. Et évite de crier, tu seras gentil.
— C'est une blague. Je l'entends rire jaune. Putain Eliana, si tu veux aller voir ailleurs, quitte-moi avant de le faire !
— Mais de quoi tu parles ?
— Denis Suarez, ça te dit quelque chose ?
Je sens déjà les embrouilles arriver. J'ai revu Denis à plusieurs reprises et on s'entend vraiment bien, mais ça s'arrête là. Il y a rien entre l'Espagnol et moi.
— Tu t'imagines des choses.
— Et cette photo dont tout le monde parle depuis hier soir ?
— Quelle photo ?
— Va voir sur l'Instagram de ton nouveau copain.
— J'ai pas encore vu la photo, mais je peux te dire qu'il y a rien avec Denis. On est juste amis, rien de plus.
J'ouvre l'application Instagram et tape dans la barre de recherche le compte du footballeur de Barcelone. Je clique sur la dernière photo postée et découvre un cliché de nous deux hier. Je vois pas quel est le problème.
VOUS LISEZ
PASSION » a.griezmann
Fanficpassion : affection, intérêt très vif pour quelque chose #631 le 18/11 #6 dans la catégorie "équipe" 22 mars 2017 - 21 mai 2018