chapitre douze : tu es surprenant

1.5K 91 51
                                    

25 MAI 2017

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

25 MAI 2017

OMNISCIENT

PARC DES PRINCES


     Le match opposant Paris à Bordeaux venait de se terminer sur un match nul. Les Parisiennes s'étaient prises deux buts d'Emelyne Laurent à la quarante huitième et cinquante quatrième. Néanmoins, les joueuses de la capitale avaient ouvert leur compteur grâce à Eliana lors de la soixante-dix septième. Puis, Eve avait marqué, égalisant cinq minutes avant la fin du match. Les joueuses de Patrice Blair se retrouvaient à la troisième place de la D1 cette saison qui allait se clôturer le premier juin.

     Eliana se rendit dans la salle pour les interviews d'après-match et y resta quelques minutes, répondant aux questions des journalistes qui avaient fait le déplacement.





Pas trop déçue par ce match nul ?

Bien sûr que si, mais nos adversaires ont bien joué et on n'a pas pu faire mieux.

Etes-vous prête pour la finale de la ligue des Champions ?

Prête, je ne sais pas, mais on va tout faire pour l'être le jour j. Les Lyonnaises ne vont pas se laisser faire et vont être prêtes à en découdre. On est dans le même état d'esprit, alors on verra ça le premier juin à la fin du match.





La jeune femme répondit encore à une ou deux questions avant de se rendre à la douche. Douchée, elle se changea tout en discutant du match avec ses coéquipières. Une fois prête, elle prit son sac, salua ses amies et sortit du vestiaire. Elle longea les couloirs du stade et en sortit pour rejoindre sa voiture garée sur le parking. En s'approchant de son véhicule, elle vit une silhouette qui y était adossée. Lorsqu'elle fut assez près, elle reconnut la personne.





Monsieur le barman.

Sanchez.

Tu ne m'avais pas dit que tu bossais ce soir ?

Je t'ai peut-être menti pour te faire une surprise.

Tu es surprenant, Alek.

Assez pour l'une des buteuses de ce soir ?

Totalement.





Ils s'étaient rapprochés durant leur échange. Depuis la journée qu'ils avaient passée ensemble, ils n'avaient cessé de discuter. Est-ce qu'ils étaient ensemble ? Peut-être, même eux ne le savaient pas. Ils étaient fortement attirés par l'autre. La brunette laissa son sac tomber sur le goudron et prit le visage du barman entre ses mains. Elle le regarda quelques secondes, le brun désirant l'attaquante. Elle brisa la distance et scella leurs lèvres avec fougue. Le jeune homme avait posé ses mains sur les hanches de la numéro douze, la rapprochant de lui. Il passa sa langue sur les lèvres de la brunette qui lui donna accès à sa bouche. Leurs langues dansèrent en rythme alors qu'un raclement de gorge se fit entendre derrière eux. Ils mirent fin à leur échange brusquement et se retournèrent.





PASSION » a.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant