12 AOUT 2017
OMNISCIENT
PARIS
La jeune femme se trouvait dans un des bureaux du siège du PSG. Son conseiller se trouvait à ses côtés tout comme son entraîneur et des dirigeants du club. Eliana était nerveuse. C'était aujourd'hui même qu'elle allait savoir ce qu'elle allait devenir. Allait-elle rester à Paris ou devoir quitter la capitale française pour un autre club ?
— Qu'est-ce que tu veux faire ? Tu veux continuer ici ou changer de club ?
— Il a jamais été question de changer de club. J'ai toujours dit que je voulais rester ici. Je ne ressens pas le besoin de partir.
— Parfait alors.
— On n'avait pas l'intention de te laisser partir. Elle fut surprise à l'entente des dires de Patrice Lair. Néanmoins, avec ton genou, tes capacités ne seront pas optimales pour les premiers matchs alors tu seras remplaçante le temps que tu sois au top de ta forme.
— Je comprends et ça me paraît normal.
— Donc on prolonge jusqu'en deux mille dix-huit ?
— On prolonge.
L'originaire d'Angers fut instantanément rassurée. Ça avait été clair et rapide. Il n'y avait pas eu d'hésitation à son plus grand bonheur. Elle avait peur que son genou soit un frein pour sa prolongation dans le club de la capitale française.
Quelques paperasses, des signatures et tout était officiel. La numéro douze fut prise en photo avec le représentant du club, contrat sur la table. Une fois tout terminé, la brunette salua les hommes présents et rejoignit sa voiture avec son conseiller et ami Sébastien.
— Tu vois, tu n'avais pas d'inquiétude à avoir.
— Avec mon genou, ce n'était pas gagné.
— Maintenant tu nous refais une saison d'enfer comme la fin de celle-ci et tu pourras être certaine que tu resteras ici. À moins que tu veuilles partir, déclara-t-il. Tu veux partir ?
— Non, pas pour l'instant en tout cas.
Ils discutèrent quelques minutes avant de se séparer. Eliana avait prévu de se rendre chez son frère et Emmy puisqu'ils étaient tous les deux en vacance. La jeune femme roula pendant une vingtaine de minutes avant d'arriver devant l'immeuble de son frère. Elle se gara et rejoignit l'entrée. Elle monta les étages et frappa à la porte. Elle patienta et la porte s'ouvrir sur la compagne de Derek. Elles s'enlacèrent.
— Je ne savais pas que tu passais.
— J'ai envoyé un message à Derek, mais il n'a pas dû faire passer le message.
— Il est parti faire quelques courses donc si tu lui as envoyé un message après qu'il soit parti, c'est normal que je ne sois pas au courant. Elles s'installèrent autour de la table de la cuisine.
— Je lui ai envoyé juste avant de partir du siège du PSG.
— Tu as été renouvelé ton contrat ?
— Oui, c'est fait.
— J'étais certaine que tout allait bien se passer.
— Tout le monde avait l'air si sûr que je renouvelle, mais pas moi.
VOUS LISEZ
PASSION » a.griezmann
Fanfictionpassion : affection, intérêt très vif pour quelque chose #631 le 18/11 #6 dans la catégorie "équipe" 22 mars 2017 - 21 mai 2018