chapitre six : je vais mourir

1.8K 93 18
                                    


OMNISCIENT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

OMNISCIENT

26 FEVRIER 2017

CLAIREFONTAINE


Les deux sportifs étaient toujours allongés sur le lit du numéro sept lorsque le portable d'Eliana sonna. Elle le prit rapidement et éteignit son alarme qu'elle avait mise pour la prévenir qu'elle allait, elle et les joueuses de l'équipe, partir dans un quart d'heure. Antoine mit le film sur pause tandis que la brunette s'était redressée.





C'est l'heure, c'est ça ?

Ouais.

C'est moi ou t'es déjà nerveuse ?

Tu ne te rappelles pas que je l'étais déjà au début de la semaine ?

Ah si, c'est vrai, se rappela-t-il. Ne te mets pas la pression. Ça ne sert strictement à rien.

C'est plus facile à dire qu'à faire.

Je sais bien, mais joue simplement. Prends du plaisir, fais ce que tu sais faire et puis, si ça marche tant mieux, sinon tant pis, t'auras tout donné.

Je prends en note.

Aller file, je voudrais pas que tu mettes tout le monde en retard.

Comment tu me chasses, je suis choquée, fit-elle en faisant mine d'être choquée.

Oust, du ballet.





La jeune femme se pencha vers le châtain et embrassa sa joue avant de le remercier. Elle quitta la chambre sous le regard du Français qui ne comprenait pas en quoi il l'avait aidé. Eliana alla chercher ses bagages dans sa chambre et descendit avec au rez-de-chaussée du château. Quelques filles de l'équipe étaient déjà en bas, prêtes à partir.

Sanchez donna sa valise à un employé qui s'occupait de mettre tous les bagages dans le bus et rejoignit Eve qui était en train de pianoter quelque chose sur son téléphone. Eliana s'appuya contre le canapé tandis que sa coéquipière releva la tête de son écran.





Prête pour aller botter le derrière de nos concurrentes ?

Prête, je ne sais pas, mais on va tout faire pour en tout cas.

Faut partir sur une touche positif, je te l'ai déjà dit des milliers de fois.

Et tu continueras de le faire encore longtemps, crois-moi.

Réunions entre les joueuses du PSG ? Demanda Laure en arrivant.








Les joueuses discutèrent un moment avant de quitter l'intérieur du château pour se rendre au bus. Eliana monta et s'installa à côté d'une vitre. Elle fut rapidement rejointe par Sandie qui se plaça à sa gauche. La jeune Sanchez posa son regard sur le château. Elle était déjà nostalgique à l'idée de quitter cet endroit où elle avait passé seulement une semaine. Elle était désormais habitée par l'envie de gagner le tournoi, l'excitation, mais aussi la peur. La peur de ne pas être assez bien, de ne pas être au niveau, de tout faire foirer simplement. Elle ne voulait pas décevoir, que ce soit sa famille, ses proches, ses amis, ou bien même ses coéquipières, les membres du staff, son entraîneur. Et encore moins les supporteurs. Si elle avait bien un seul objectif, c'était de rendre les supporteurs de cette équipe fiers et heureux, les faire vibrer.





PASSION » a.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant