chapitre dix : quel joli canard

1.2K 73 38
                                    

17 AOUT 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

17 AOUT 2018

ELIANA SANCHEZ

BARCELONE


     L'horrible bruit de mon portable me réveille. Je me retourne et le cherche à tâtons pour arrêter le bruit infernal. Huit heures trente. J'ai entraînement seulement ce soir, mais Derek arrive aujourd'hui et je dois aller le chercher à l'aéroport pour dix heures. Je reste quelques minutes dans mon lit et finis par me lever pour aller prendre ma douche. Rien de mieux pour se réveiller correctement. 

     Une fois douchée, j'enroule une serviette autour de mon corps et cherche des vêtements pour la journée. Il est prévu qu'on ne fasse pas grand-chose de notre matinée avant d'aller visiter quelques appartements cet après-midi. J'enfile mon short lorsque mon téléphone que j'avais posé sur mon lit se met à sonner. Je décroche rapidement avant qu'il soit trop tard, tout en continuant d'enfiler mon short.





Joyeux anniversaire !

Tu viens de me briser le tympan, Antoine. Mais merci.

Bien fait pour toi, tu m'avais fait la même l'année dernière.

Donc je dois m'en vouloir à moi-même, c'est ça ?

Totalement ! Bon, t'as prévu quelque chose de spécial pour tes vingt-quatre ans ?

Derek arrive ce matin et on doit aller visiter des apparts et je pense qu'on ira dîner quelque part ce soir, je sais pas trop. On verra bien.

J'aurais voulu être là...

C'est pas grave et tu le sais. C'est qu'un chiffre qui change, rien d'exceptionnel.





Je l'entends souffler doucement à travers le combiné, mais il ne dit rien. Même en étant à seulement une heure de vol, on ne peut pas être ensemble quand on le souhaiterait. Il a ses matchs, j'ai les miens et bien que ce soit seulement le début de la saison, on ne peut pas se permettre de faire des allers-retours quand ça nous chante.

     J'attrape un t-shirt dans ma valise et l'enfile rapidement avant de mettre mes sandales tout en tenant mon téléphone entre mon oreille et mon épaule.





Juste, attends deux minutes.





J'appelle la réception avec le téléphone dans la chambre et demande qu'on m'emmène mon petit-déjeuner dans ma chambre. J'ai vraiment pas envie d'aller manger au restaurant de l'hôtel et puis, je préfère discuter un peu avec Antoine. On aura certainement pas l'occasion de se téléphoner à un autre moment de la journée.





C'est bon.

Il y avait un problème ? Je lui explique rapidement. T'es une grosse flemmarde surtout.   

PASSION » a.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant