Hayama Kotaro x reader

5.1K 220 16
                                    


Anime : Kuroko No basket

L'obscurité régnait dans la maison, accentuant la tension de (T/p). Ses seuls compagnons étaient ses peluches bien rangées au bout du lit. Elle avait vraiment peur. L'orage n'allait pas tarder à éclater, selon la météo. Son cœur battait à tout rompre et ses mains devenaient moites. Il y avait seulement le tic-tac de sa pendule qui faisait du bruit.

(T/p) pensa qu'un petit thé à la camomille pourrait l'aider à se détendre. Alors, elle se leva et alla s'en préparer un, les membres tremblants. L'eau chauffait dans la bouilloire, tandis qu'elle s'impatientait.

-Pourquoi l'eau met-elle autant de temps à bouillir ? grommela-t-elle.

Elle faisait les cents pas, attendant que l'eau soit suffisamment chaude pour se servir. Puis, après une éternité, de la fumée s'échappa de la bouilloire. (T/p) s'y précipita et versa le liquide chaud dans sa tasse favorite, offerte par son petit ami Hayama Kotaro.
Elle était encore au lycée, tandis qu'Hayama en était sorti. Mais, ils s'aimaient tous les deux malgré les années les séparant.

Les parents de (T/p) n'était pas là, ce soir-là. Ils étaient partis à une fête et n'étaient pas encore rentrés.

Le thé s'infusait, laissant échapper une douce odeur de camomille. Quand le parfum lui vint au nez, cela calma la lycéenne presque aussitôt et elle inspira la fumée pendant de longues secondes.

(T/p) alla se poser sur le canapé, alluma la télé et couvrit d'une grosse couverture toute douce. Elle zappa plusieurs fois, jusqu'à tomber sur un documentaire scientifique.

«Parfait pour s'endormir », se dit-elle en souriant.

Le documentaire portait sur le cerveau et toutes ses capacités. (T/p) en suivit en bonne partie jusqu'à ce qu'un gros bruit la fasse sursauter et renverser quelques gouttes de son infusion.

«Oh non... Tout mais pas ça.. S'il vous plaît... »

Elle priait intérieurement. L'orage était proche et (T/p) ne put s'empêcher de paniquer. Elle tenta d'ignorer le bruit en se concentrant sur la télévision mais soudainement celle-ci s'éteignit et (T/p) cria en même temps. Elle se trouvait à présent dans le noir complet. Difficilement, elle se dirigea vers le tiroir en dessous du téléphone fixe et chercha la lampe de poche. Au bout de cinq minutes à fouiller, elle la trouva et l'alluma avec un soupir de soulagement. Elle accouru à son téléphone portable, qui était dans sa chambre, et composa le numéro de son petit ami.

Il ne décrocha pas. (T/p) sentait sa panique monter en flèche à toute vitesse. Elle recommença et il décrocha au bout de la quatrième sonnerie.

-(T/p)-chan... entendit-elle à travers le téléphone.

Sa voix était grave, fatiguée et légèrement granuleuse. Il dormait probablement. (T/p) se sentit un peu coupable de le déranger ainsi mais elle en avait besoin.

-K-Ko-kun ! bégaya (T/p).

-Oui, (T/p)-chan ?

-T-tu pourrais... v-venir à... la maison... s'il te.. plaît... ?

Un éclair éclata soudainement et (T/p) ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit cri de peur.

-J'arrive, (T/p)-chan.

Et ce fut tout ce qu'il dit avant de raccrocher. (T/p) se sentit un peu rassurée en entendant la réponse positive de son petit-ami.
Elle attendit plus longtemps qu'elle n'aurait pensé. Mais, elle ne pouvait pas en vouloir à Hayama. Il n'habitait pas la porte à côté et elle venait le déranger en plein sommeil. L'orage se rapprocha de plus en plus et (T/p) se mit à paniquer, en pensant au fait que le jeune homme soit touché par la foudre.

-Dépêches-toi... Ne m'inquiète pas plus, idiot...

Elle se trouvait dans son lit, sous sa couette et elle avait barricadé sa fenêtre pour ne laissant passer aucune lumière extérieure. Tellement concentrée sur sa respiration et dans ses pensées, elle n'entendit pas Hayama entrer. (T/p) sursauta en sentant sa couverture s'éloigner de son corps. Elle cria.

-(T/p)-chan ! Calme-toi, c'est juste moi...

-Mon Dieu, Ko-kun ! Tu m'as fait... peur !

Le ciel tonna un longue fois et la lycéenne se jeta sur son petit-ami, s'accrochant à lui. Elle tremblait comme une feuille. Kotaro comprit alors ce qui n'allait pas avec sa petite-amie.

-Oh... (T/p)-chan, tu as peur de l'orage !

-O-oui...

-C'est donc pour ça que tu m'as appelé... Oh... d'accord...

-Tais-toi donc et viens dans le lit !

-Oh-oh, (T/p) -chan..-

Il fut coupé par un coup de poing sur le haut de sa tête.

-Wow ! Ça fait mal, (T/p)-chan !

-Tu n'as qu'à pas penser à de telles choses dans un moment pareil !

Hayama ricana à cette remarque.

-Hé, (T/p)-chan...

-Hm ? dit-elle alors que sa bouche était contre le tee-shirt du garçon.

-Je n'ai pas vraiment envie de dormir en jean et en tee-shirt.

-Oh ! euh... excuse-moi...

Elle se retira sur son lit et regarda Hayama se déshabiller. (T/p) rougit en voyant son dos bien musclé. Il faisait noir, seule la lumière de la lampe éclairait la pièce. En réalisant ce qu'elle regardait, elle plongea sa tête dans son oreiller, les joues en feu.
Soudainement,cun souffle chaud au creux de son oreille la fit frémir.

-Je n'ai pas assez de place, (T/p)-chan...

Sans un mot, la lycéenne se décala pour laisser de la place à son petit-ami. Celui-ci s'installa sous les couvertures et enroula ses bras autour de la taille de (T/p), qui rougit à ce geste. Mais, elle sentit une autre source de chaleur et se rapprocha d'Hayama, profitant de cette sensation.

-Tu es un vrai radiateur, Ko-kun, murmura-t-elle le nez dans son torse.

-Merci, rit-il en embrassant son front.

OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant