Anime : Attack On Titan (AOT/SNK)
Jean x amputated!Reader
- - - - - - - -- - - - - - - - -
C'était une belle journée en perspective qui s'annonçait. Dans un petit village tranquille, la joie et les rires remplissaient l'espace. De la musique entraînante résonnait sur la place du village tandis que les habitants dansaient, applaudissaient pour encourager ou d'autres riaient simplement en les regardant. C'était toujours comme ça, dans ce village. D'ailleurs, il portait bien son nom de Viljoy.
Donc, c'était à Viljoy que (T/p) vivait paisiblement avec sa famille. Elle était jeune et était une jeune fille bien appréciée du village car elle aimait aider les autres. (T/p) aidait les personnes en difficultés et faisait souvent la lecture aux enfants. Cette jeune fille avait une joie de vivre, comme son village. Elle dansait tout le temps. On lui avait même fait une réputation de danseuse et, quelques fois, le soir, elle faisait des petites prestations en solo. Elle avait aussi une bonne maturité, qui lui permettait de discuter avec ses aînés, sans aucun problème.
(T/p), comme beaucoup de fois, était à la place du village. Elle n'était pas seule, (N/a) lui tenait compagnie. Toutes les deux marchaient, bras dessus bras dessous, en direction du cœur de la place. Voyant qu'une nouvelle danse allait bientôt commencer, (T/p) sourit. Elle se décrocha du bras de son amie pour participer à la fête. Et elle dansa, ne portant aucune attention aux regards que lui portaient les villageois. A plusieurs reprises, elle invita des enfants à se joindre à la fête.
Mais, cette paisible vie prit fin en un rien de temps. Quelques secondes suffirent pour mettre à feu et à sang tout le village entier.
-Des Titans ! criait-on de partout. Les Titans attaquent !
Viljoy ne ressemblait plus à rien. Des incendies se déclenchaient dans presque toutes les maisons, les villageois se bousculaient, cherchant à s'échapper au plus vite. Certains, d'ailleurs, se firent attraper et dévorer. Des cris, des pleurs, des gémissements et des râles remplissaient à présent ce village qui portait si bien son nom, autrefois. (T/p) se retrouva à terre plusieurs fois. (N/a) avait disparu et elle redoutait que le pire lui soit arrivé. Ses larmes coulaient à flot, paniquant complètement. Puis, alors qu'elle essayait de se relever, une grosse main la saisi. Elle hurla de peur en comprenant qu'un Titan s'apprêtait à la manger. Elle se débattait, hurlait, suppliait. Jusqu'à ce qu'elle sentit sa propre jambe se faire arracher. Ce ne fut plus de peur, qu'elle hurla. Mais, bel et bien de douleur. Sa jambe ! Le Titan lui avait dévoré une jambe !
Et puis, elle cessa de se débattre, décidant de s'abandonner à son terrible sort et à sa douleur lancinante. Mais, soudainement, sorti de nulle part, quelqu'un libéra la pauvre jeune fille à moitié consciente. Venant à sa rescousse, il l'attrapa par la taille. (T/p) sentit soudainement l'air emplir ses poumons et elle eut du mal à reprendre une bonne respiration. Elle ne put apercevoir son sauveur car elle tomba dans l'inconscience.
*
Des mois étaient passés depuis l'attaque de Viljoy. Le village était en cendre et complètement désert. (T/p) était devenue l'ombre d'elle-même. Elle avait tout perdu. Sa jambe, sa famille, sa meilleure amie, le village et son envie de vivre. Malgré tout, elle continuait de respirer, sans trop savoir pourquoi. Sans doute pour limiter le nombre de morts sur cette terre... Il lui arrivait, quelques fois, si elle en avait le courage, de sortir de son centre de soins. Mais, c'était une dure épreuve. Son bout de jambe lui faisait encore souffrir, malgré le temps qui passait.
Un jour ennuyeux, comme les autres, (T/p) s'était décidée à sortir dans la ville où elle logeait, à présent. Elle ne connaissait même pas son nom. Elle se déambulant, errait, dans les rues calmes mais légèrement remplies de cette petite ville. Sa béquille faisait un petit bruit assez agaçant, contre le sol, à chaque pas qu'elle faisait. (T/p) n'aimait pas sortir car elle ne voulait tout simplement pas entendre ce petit bruit qui ne cessait de lui rappeler son handicap. On lui avait poser une prothèse. Elle aurait préféré mourir. C'était une jambe de bois, mais c'était déjà mieux que rien. Alors qu'elle tourna dans une rue, elle aperçut un jeune homme qu'il lui était inconnu. Elle s'en approcha, à la vitesse qu'elle put, et lui tapota gentiment l'épaule.
VOUS LISEZ
OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionC'est un recueil de OS anime x reader Toutes les demandes sont actuellement fermées car le tome 1 est fini. Le tome 2 est sorti, vous pouvez y faire un tour aussi ! Je corrige les OS, actuellement, donc certains seront mieux écrits que d'autres grâc...