Kakashi Hatake x reader

8.5K 404 100
                                    

Demande de @KristelThuben4

Anime : Naruto

Kakashi x teacher!Reader

- - - - - - - - - - - - - - - - - 

Kakashi, comme à son habitude, lisait "Le Paradis du batifolage". Il était assis sous un arbre, qui le protégeait du soleil tapant. Rien ne pouvait le déranger. Enfin, c'était ce qu'il espérait. Pas de maudits gamins à entraîner ni de missions à accomplir. Le calme paisible de Konoha l'aidait à se concentrer sur sa lecture. Mais, bien qu'ayant espéré ne pas être dérangé, Kakashi entendit de rires d'enfants qui se rapprochaient de son emplacement. Voyant son espoir s'éclater, Kakashi soupira puis leva le nez de son livre pour scruter les jeunes enfants qui apparurent dans son champ de vision. Pourtant, la personne qu'il vit en la compagnie de ceux-ci fut la raison de sa surprise. (T/p) (T/n). La femme qu'il aimait depuis longtemps était là, juste en face de lui. Son coeur se mit à battre rapidement. 

Les enfants et (T/p) s'arrêtèrent à quelques mètres de Kakashi, qui s'était réfugié sur une branche de l'arbre pour se cacher. Se cacher de quoi ? Il haussa les épaules, ignorant cette question qu'il jugea inutile. 

(T/p) était une enseignante pour les jeunes enfants de trois à six ans. Elle leur apprenait les bases de tout enseignement. Loin d'être détestée, (T/p) était beaucoup demandée par les jeunes mères qui souhaitaient bien éduquer leurs enfants. Elle possédait une grande gentillesse, que beaucoup de gens appréciaient. Mais, elle avait aussi son caractère, qui lui permettait de refuser certaines choses et de ne pas se faire abuser par d'autres. L'enseignante était attentive au moindre petites choses. Un problème au sein de ses classes ? Il était réglé en moins de deux. 

Ces qualités là, Kakashi les chérissait plus que tout. Lui et (T/p) se parlaient, de temps à autre et se disant quelques banalités comme " bonjour ", " au revoir " ou " comment ça va ? ".

-Les enfants, venez me voir. Rapprochez-vous, sinon vous ne pourrez pas tous m'entendre. 

Les petits l'écoutèrent et se rassemblèrent près d'elle, formant un demi-cercle autour d'elle. 

-Alors, aujourd'hui, il fait beau et assez chaud. C'est pour cette raison que j'ai décidé de vous apprendre des choses sur la nature.

Des exclamations de joies retentirent dans l'espace vert. Du haut de sa branche, Kakashi avait voyait tout. Les enfants qui s'esclaffaient et le sourire heureux de (T/p), tandis qu'elle faisait ses leçons. Il s'adossa contre le tronc, écoutant la belle voix de sa bien-aimée. Cette femme était la seule personne qui arrivait à le captiver autant que son livre.  

-Voilà, les enfants ! dit (T/p) en frappant dans ses mains. C'est terminé pour aujourd'hui ! 

A cette phrase, Kakashi, qui s'était assoupie le temps de son cours, se réveilla et attendit que les enfants cessent de tourner autour de l'enseignante. Une fois seule, le ninja en profita pour sauter de sa branche et atterrir discrètement derrière la jeune femme. Il toussota légèrement et (T/p) sursauta, surprise.

-Oh, Kakashi, c'est vous, dit-elle en posant une main sur son coeur et soupirant de soulagement.

-C'est moi, (T/p), répondit-il, un sourire naissant sur ses lèvres. 

-Êtes-vous là depuis longtemps ?

-Avant même que tu n'arrives, toi et tes élèves.

Kakashi tutoyait sans réfléchir. Il souhaitait vraiment un rapprochement et donc il tutoyait la jeune femme. (T/p), cependant, n'arrivait pas à enlever le vouvoiement, respectant bien trop le ninja qui avait accomplit tant de choses. 

OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant